Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir vos enfants à faire plus vite scolaire

Assis avec votre enfant à la table de cuisine et d'essayer de lui faire terminer sa devoirs de mathématiques est l'idée de quelques parents, de plaisir. Au lieu de tourner scolaire dans une affaire toute la nuit, aider votre étudiant à passer à travers le processus plus rapide en lui donnant les outils dont elle a besoin pour faire ce travail. Avec quelques changements simples à votre routine de devoirs, vous pouvez raser temps libre cette partie de votre routine nocturne.

Instructions

  1. Créer un environnement qui est propice au travail. Au lieu d'avoir votre enfant à faire ses devoirs dans un espace bien remplie avec les distractions, sélectionnez un quartier calme où il n'y a rien pour attirer son attention loin de son travail. Selon la façon dont votre enfant distrait, cet espace peut être nécessaire de séparé du reste de la maisonnée. Choisissez une chambre avec moins de fenêtres, que certains étudiants se retrouvent à regarder par la fenêtre au lieu de se concentrer sur le travail scolaire à portée de main.




  2. Définir un temps cohérent. Faire une routine scolaire en fixant une date de début de série. Essayez de choisir un temps qui ne sont pas immédiatement après l'école, que votre enfant peut être épuisé par l'effort scolaire de la journée, mais pas si loin dans la soirée que l'enfant est épuisé et incapable de travailler. Une heure de démarrage de devoirs des 16 heures est un choix judicieux que cela devient la tâche de faire des devoirs de la route avant le dîner.

  3. Établir un système. Asseyez-vous avec votre élève et développer un système de devoirs. Demandez-lui de vous dire le sujet elle veut travailler sur le premier chaque jour. En outre, de créer un système pour vous de vérifier ses devoirs, ayant sa place toutes les missions accomplies dans un dossier de sorte que vous pouvez les regarder par-dessus et assurez-vous qu'ils sont faits.



  4. Priorisation de pratique. Si votre enfant ne peut pas donner la priorité, il peut ne pas être en mesure de lutter contre le travail scolaire de manière aussi efficace. Montrez-lui comment donner la priorité à la liste en lui faisant ses devoirs chaque jour et l'aider à les numéroter de plus au moins important. Par exemple, si il a un projet qui est due dans une semaine, cette mission serait nettement moins important que le travail de maths en raison demain et devrait, par conséquent, être plus bas sur la liste.

  5. Récompensez-focus. Si votre enfant met en mettant l'accent sur les efforts de son travail, lui montrer que vous appréciez cela avec de petites récompenses. Donnez à votre enfant des témoignages de reconnaissance quand vous attrapez son concentrant sur la tâche à accomplir, l'encourageant à maintenir l'accent de manière plus cohérente.

» » » » Comment obtenir vos enfants à faire plus vite scolaire