Les partenaires publicitaires:

Comment discipliner un enfant qui ne va pas faire ses devoirs

La bataille de devoirs est un que beaucoup de parents se disputent avec leurs enfants. Comme un enfant, beaucoup d'autres activités sont plus stimulant que de faire ses devoirs. Pourtant, les devoirs sont une partie importante du processus académique et est nécessaire pour maintenir de bonnes notes à l'école. Plutôt que d'avoir une lutte de pouvoir, les parents doivent trouver des moyens efficaces pour discipliner leurs enfants qui refusent de faire leurs devoirs. Même si l'enfant est celui qui est directement touchée quand il saute ses devoirs, les parents doivent orienter leurs enfants dans la bonne direction.

Choses que vous devez

  • Tableau blanc

Instructions

    • 1

      Donnez à votre enfant un choix sur le moment où elle aimerait faire ses devoirs. Ses options pourraient inclure avant la pratique du football, avant le dîner ou après le dîner. Laisser les enfants choisir le moment où ils font leurs devoirs leur donne un sentiment de contrôle et de responsabilité, ce qui peut les aider à boucle vers le bas et le faire.

    • 2

      Encouragez votre enfant à faire ses devoirs. Utiliser une approche axée sur les forces en lui offrant votre aide et de l'assistance avec les problèmes plus difficiles. Dites-lui que vous deux aura asseoir ensemble à la table, et il peut faire ses devoirs pendant que vous travaillez à la maison sur votre ordinateur portable.

    • 3



      Utiliser un système de récompense pour bonne conduite. Montrez à votre enfant que les devoirs sont une activité positive par le renforcement positif. Pour tous les soirs qu'elle fait ses devoirs sans une lutte, la récompenser avec quelque chose que vous savez qu'elle aime. Il pourrait être une heure supplémentaire de jouer à des jeux vidéo ou plus d'argent ajouté à son allocation hebdomadaire.

    • 4

      Enseignez à votre enfant qu'il est seulement lui-même et ses notes du tort en ne faisant ses devoirs. Dites-lui que sur les répercussions en cause, si il saute devoirs, ne passe pas ses cours, ne parvient pas à l'école et ne peut donc pas trouver un emploi. Peindre une image de la façon dont les devoirs concerne l'ensemble du processus académique et de l'emploi peut aider certains enfants à comprendre comment il est bénéfique pour eux.

    • 5


      Parlez à votre enfant pourquoi elle ne veut pas faire ses devoirs. Déterminer ce qui est la source du problème. En posant ses questions, vous lui donnez l'occasion de vous dire quelque chose qui peut être la dérangeait. Par exemple, votre enfant peut vous dire que la raison pour laquelle elle ne veut pas faire ses devoirs pour la classe de sciences de Mme Miller est parce que Mme Miller était méchant avec elle. Poser des questions vous aidera à acquérir plus d'informations sur le raisonnement derrière la lutte des devoirs.

    • 6

      Prendre quelque chose si votre enfant insiste pour ne pas faire ses devoirs et de vos tentatives positives sont bénignes. Si il a un jeu vidéo dans sa chambre qu'il aime jouer ou un film qu'il aime regarder, retirer physiquement de sa chambre et lui faire savoir qu'il peut avoir en arrière après qu'il termine son travail scolaire.

    • 7

      Mettre en place un système de suivi dans votre maison sur un tableau blanc. Si votre enfant refuse toujours de faire ses devoirs même après avoir été emmenés ses jouets, la prochaine étape est de garder une trace de combien de nuits par semaine cette lutte se produit. Pour votre système de suivi, faire de chaque nuit de devoirs lutte équivalente à une heure de délai d'attente sur le week-end. Si votre enfant se dispute avec vous au cours de devoirs à trois reprises au cours de la semaine, mettre son en délai d'attente pour trois heures le week-end.

Conseils Avertissements

  • Styles disciplinaires verbales et physiques ne sont pas appropriés pour obtenir votre enfant à faire ses devoirs.
» » » » Comment discipliner un enfant qui ne va pas faire ses devoirs