Les partenaires publicitaires:

Comment trouver la signification d'un mot hébreu

En hébreu, la racine consonne détient la signification d'un mot, et chaque combinaison consonne a une signification. En identifiant les modèles grammaticaux, isoler et de définir la racine, et réexaminer le mot entier, les étudiants peuvent débloquer de nouveaux mots et de les appliquer dans le contexte correct.

L'importance de la Parole Racine




  • Les racines peuvent contenir de deux à cinq consonnes, avec la majorité ayant trois. Par exemple, les lettres hébraïques "kap", "taw" et "pari" - qui sort "katob» en hébreu - se traduisent par «écrire» en anglais. L'ordre des consonnes radicales ne change pas, mais d'autres lettres peut être inséré pour obtenir des dizaines de mots connexes et des idées, comme il l'écrit, vous avez écrit et lui laisser écrire demain. Isoler la racine de caractères supplémentaires permet de déterminer le sens d'un mot.

Identifier Affixes

  • Affixes sont parties de mots ayant un sens et peuvent être combinés avec la racine des mots pour former de nouveaux mots. Affixes hébreux sont composées de préfixes et de suffixes et infixes peuvent inclure, ou des lettres insérées entre les caractères de base de la racine du mot. Comme affixes sont appliqués à des parties du discours: Le motif pour tourner infinitifs en noms, par exemple, serait différent du modèle qui en résulte dans la création de noms au masculin, singulier. L'identification de la présence de ces modèles permet de jeter les parties qui ne se rapportent pas à la racine.

Confirmer la définition



  • Dictionnaires hébreux classer mots selon la racine, donc une fois que l'étudiant a déterminé les principales consonnes d'un mot - la racine - il peut regarder pour la définition d'un mot dans le dictionnaire connexes. Alternativement, un étudiant peut discerner la racine et réappliquer les affixes qui ont été rejetés plus tôt.

» » » » Comment trouver la signification d'un mot hébreu