Les partenaires publicitaires:

Comment écrire la date en hébreu

Pour rituels juifs et d'autres événements juifs, inviduals doivent se préparer à enregistrer la date en hébreu. Documents juridiques juives et des documents de cycle de vie portent la date enregistrée en hébreu. En Israël, l'hébreu et les dates grégoriennes sont à la fois juridique. Tradition hébraïque et le lieu de la mystique juive accent sur hébreu date de naissance d'un individu. Beaucoup de calendriers juifs utilisent hébreu et dates grégoriennes de fournir aux utilisateurs des outils pour calculer les jours fériés. Vous pouvez utiliser des lettres hébraïques pour écrire la date hébraïque ou vous pouvez transcrire les mots hébreux et des lettres en anglais afin de les prononcer correctement.

Instructions

  1. Notez l'heure de la journée pour la date que vous prévoyez d'écrire. Si l'événement se produit après le coucher du soleil, vous pourrez considérer que la date a été déplacée à la journée suivante. Dates hébreu commencent la nuit avant le jour même. Par conséquent, si un couple de se marier sur envisage la nuit du 4 Juillet, après le coucher du soleil, vous allez écrire la date hébraïque car il correspond 5ème Juillet.




  2. Ecrire la date en calculant quelle lettre de l'alphabet hébreu correspond à la date que vous souhaitez écrire. En hébreu, chaque lettre a un nombre correspondant. Le "aleph", la première lettre de l'alphabet hébreu, a une valeur numérique de «un». Le "Yod" représente "10" et les numéros de 10 à 20 apparaissent comme "+ la lettre youd qui représente le nombre à un seul chiffre." Le "kaf" représente "20" et les numéros dans leur 20s apparaissent comme "KAF + la lettre qui représente le nombre de chiffres unique approprié." Le dernier numéro dans un mois donné hébreu est de 30, dont la lettre "boiteux" représente.

  3. Inclure le mois hébraïque. Il ya 12 mois dans le calendrier hébraïque, qui suit un cycle lunaire. Tous les quatre ans, le calendrier hébraïque ajoute un «saut» par mois, y compris le mois de "Adar" deux fois. Cela se traduit par un tous les quatre ans Adar I et un Adar II. Les mois hébraïques, à partir de Rosh Hashana, sont Tichri, 'Hechvan, Kislev, Tevet, Chevat, Adar, Nissan, Iyar, Sivan, Tamuz, Av et Eloul.

  4. Calculer l'année hébraïque. Year One du calendrier hébreu est survenue quand Dieu a créé le monde. En 2011, les Juifs comptent 5771 ans depuis le commencement du monde. Juifs écrire l'année hébraïque en utilisant le même "gematriya," ou de la représentation numérique des lettres pour les numéros, tel qu'il est utilisé dans les dates du mois. Alors, quand une personne écrit la date hébreu, il serait substituer la lettre "taf" pour 5000, la lettre «shin» pour 700, la lettre "samech" 70 et la première lettre de l'alphabet hébreu, "aleph", pour une . Une double apostrophe sépare les deux dernières lettres de l'année.



  5. Mélanger les trois éléments de la date hébraïque. Écrivez le premier jour, puis le mois et l'année. L'hébreu jour equivilent du 4 Juillet 2011, avant le coucher du soleil, va lire "Bet-Tamuz-Taf Shin Samekh-Aleph" ou "le deuxième jour du mois de Tamouz, 5771."

    ,

» » » » Comment écrire la date en hébreu