Les partenaires publicitaires:

Comment faire appel d'un résultat de test au collège

Réception d'un grade inférieur que prévu sur un test peut être décevant, surtout si vous avez étudié dur et vous sentez que vous connaissez la matière. Un appel peut être approprié si vous avez des motifs solides pour contester votre score. Professeurs aspirent à traiter les étudiants équitablement et de manière cohérente, mais les erreurs et les biais peuvent se produire dans le processus de notation. Typiquement, les appels d'un résultat de test sont effectuées de manière informelle par parler à l'enseignant. Mais si le score affecte votre note finale, vous pouvez envisager un appel formel en conformité avec les procédures d'appel de qualité de votre école.

Analyser objectivement Votre essai

  • À moins que le professeur fait une erreur mathématique simple en ajoutant votre score, vous aurez besoin des arguments persuasifs et convaincants pour gagner un appel. Commencez par évaluer honnêtement la qualité de votre travail. Examiner minutieusement votre test afin de déterminer pourquoi vous avez perdu des points, et de voir si vous avez suivi les directions et directement répondu aux questions posées. Vous pouvez demander à un des meilleurs étudiants de la classe de critiquer votre test et expliquer les étapes manquées dans vos calculs ou des lacunes dans l'essai réponses. Ensuite, décidez si vous avez un cas assez fort pour contester le résultat du test et de risquer d'endommager votre relation avec l'enseignant.

Rassemblez Preuves à l'appui




  • Si vous pensez que le professeur aurait dû accorder un crédit pour certaines réponses qui ont été marqués de mal, apportez vos notes de cours et des manuels scolaires pour défendre votre choix d'une réponse. Revoir le programme de cours pour déterminer si le professeur pondéré le test correctement dans la formule de classement. Par exemple, vous pouvez avoir des motifs d'appel, si le programme prévoit que chaque test est une valeur de 10 pour cent de la note finale, mais ce test particulier compté pour 25 pour cent de la note finale. Vous pouvez apporter aides à l'étude et les notes de cours si vous êtes en faisant valoir que les questions du test étaient difficile et déroutant, même si vous avez étudié pendant des heures. Le professeur peut considérer cet argument si tout le monde a fait mal sur le test.

Rencontrer de façon informelle avec votre instructeur

  • Écoles exigent généralement des étudiants de rencontrer leur instructeur comme la première étape dans un appel. La plupart des situations peuvent être résolues à ce niveau, selon Wolcester Polytechnic Institute. Signaler des erreurs dans le calcul de la professeur de vos résultats de test et demander une correction. Discuter de leurs préoccupations au sujet de l'essai lui-même et la façon dont il a été administré, si cela est une préoccupation. Mentionnez les divergences entre les critères de classement sur le plan de cours et de la méthode de classement effectivement utilisées par l'instructeur. Renseignez-vous sur la possibilité de gagner des crédits supplémentaires pour compenser le score au test.

Envisager une action formelle



  • Si ces étapes échouent, suivre les procédures d'appel de qualité de votre école - habituellement trouvés dans le guide de l'étudiant et sur le site de politique de l'école - afin de déterminer si vous avez plus de recours. La plupart des écoles ne permettent appels formels d'une note finale, pas un score individuel de test. Écoles comme l'Université du Texas à Austin ont des critères de recours supplémentaires qui doivent être remplies avant qu'un appel est considéré. Motifs d'appel à UTA comprennent des circonstances telles que le départ du programme, les erreurs de calcul de qualité, normes de classement appliquées de façon incohérente ou le refus de permettre à un étudiant de rattraper un examen administré juste avant l'étudiant inscrit dans le cours.

Rapport discrimination présumés

  • Les écoles ont de solides politiques interdisant un traitement préjudiciable en matière de classement basé sur des caractéristiques telles que la race de l'élève, l'origine ethnique, l'orientation sexuelle, le statut de vétéran, l'âge, la religion, le handicap ou le statut socio-économique. Si vous avez des preuves convaincantes que votre professeur de discrimination contre vous en raison de votre appartenance à un groupe protégé, vous pouvez communiquer avec le président du département, Bureau de l'Affirmative Action ou d'un protecteur de l'élève. Soyez prêt à donner des exemples de la façon dont vous avez été traité différemment des autres élèves à cause de votre race ou de religion, par exemple, et pourquoi vous pensez que cela a affecté votre score au test.

» » » » Comment faire appel d'un résultat de test au collège