Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous avez réussi le test pré-emploi

Les employeurs reçoivent beaucoup de demandes pour les postes ouverts d'emploi au sein de leurs organisations. Une partie du processus de présélection et de sélection implique exigeant que les demandeurs d'emploi pour compléter, et de passer des tests de pré-emploi. Un test de pré-emploi mesure les compétences et les connaissances d'un candidat, et évalue la personnalité. Ces variables permettent ensuite aux employeurs de déterminer si un demandeur est un ajustement approprié pour la compagnie. Si vous avez un test de pré-emploi pour compléter, il est normal de se sentir anxieux à ce sujet. Quand il est fini, il ya des façons de dire si vous avez réussi ou non.

Instructions

  1. Préparez-vous pour le test par vous familiariser avec l'entreprise. Lisez à propos de valeurs, la mission de l'entreprise et la description de poste pour le poste pour lequel vous postulez. Sachant autant que vous le pouvez peut vous aider à passer le test de pré-emploi.

  2. Lisez les instructions de test. Certains employeurs vont vous envoyer à la maison avec un test, avez-vous compléter le test en ligne sur le site Web de l'entreprise ou vous avez besoin de faire le test dans leur bureau. Assurez-vous que vous comprenez les directions de sorte que cela augmente vos chances de passer. Certains tests vous permettront de savoir dans les directions que vous avez besoin d'un score minimum de passer, comme un 75% ou vous avez besoin des questions au moins 8 sur 10 pour être exact.




  3. Répondez aux questions à votre connaissance et y répondre honnêtement. Certains tests, comme les tests de personnalité de pré-emploi, ne sont pas bonnes ou de mauvaises réponses. Plutôt, ces tests sont mis en œuvre pour dire quel type de personnalité que vous avez.

  4. Remplissez toutes les questions sur le test. Si vous ne connaissez pas les réponses, deviner. Il est préférable de faire une tentative de répondre à une question que de laisser l'ébauche de réponse. Comptez le nombre de réponses que vous laissé vide et le diviser par le nombre total de questions. Réponses vierges fera baisser votre score au test. Calculez votre score basé sur le nombre de questions que vous avez quitté vide pour savoir si vous avez passé le test.



  5. Regardez les résultats. Si vous prenez un test automatisé sur le site Web de la société, le programme peut vous dire que votre score à la fin. Si votre score est mieux que le minimum que vous devez passer, alors vous savez que vous avez passé le test. Si votre score est inférieur au score minimum que vous avez besoin, alors les chances sont que vous ne passez pas.

  6. Évaluez votre performance. Si vous vous sentez confiant que vous connaissiez les réponses et les questions venu facilement à vous, alors vous pouvez deviner que vous avez passé. Si le test est apparu difficile, alors vous ne vous sentez pas aussi confiant.

  7. Attendre un appel téléphonique de suivi ou de lettre de la compagnie. Si ils vous appellent pour planifier une entrevue après le test, alors vous avez passé il. Si vous ne entendez rien en retour, les chances sont que vous ne passez pas.

» » » » Comment savoir si vous avez réussi le test pré-emploi