Les partenaires publicitaires:

Comment se préparer à l'examen IELTS

Le Système international English Language Testing, ou IELTS, est acceptée dans plus de 140 pays à travers le monde. Des organisations telles que les universités, les entreprises privées et les organismes gouvernementaux utilisent l'examen de subordonner l'acceptation ou les décisions d'embauche. Pour atteindre les scores requis pour le travail ou l'école entrée, de nombreux étudiants d'entreprendre un programme de préparation à l'IELTS comprenant une étude indépendante et salle de classe.

En savoir plus sur le test

  • L'examen IELTS comporte quatre parties: l'écoute, la lecture, l'écriture et la parole. Chaque partie est notée sur une échelle de 1 à 9, avec les quatre scores moyennées ensemble pour produire un score global de bande. Parce que l'anglais est pas toujours acquis uniformément sur les quatre domaines de compétences, les personnes testées ont souvent besoin de plus de préparation dans certains domaines que dans d'autres. Le test est également disponible en deux versions - IELTS IELTS académique et la formation générale. Avant de commencer un programme de préparation, les preneurs d'essai doivent déterminer quelle version du test, ils doivent se soumettre. Chaque institution établit ses propres exigences score.

Travailler avec IELTS Matériaux




  • Étude d'anglais général est utile dans la préparation à l'examen IELTS, mais pour une réelle amélioration, les étudiants trouvent souvent qu'ils ont besoin de travailler avec des matériaux IELTS spécifiques. Ceci est parce que les preneurs d'essai doivent se familiariser avec les types de questions qui se trouvent sur le test ainsi que la façon dont les sections de langue et d'écriture sont graded- en d'autres termes, les personnes testées ont besoin de comprendre la stratégie derrière prendre le IELTS autant qu'ils doivent être capable de parler anglais. Pour préparer les étudiants, les matériaux IELTS contiennent des questions de pratique, les informations de gestion du temps et des astuces pour lutter contre les différentes sections. Ces documents sont disponibles dans les librairies, sur les sites Web de préparation de l'IELTS et dans les bibliothèques publiques et universitaires.

Prenez des tests chronométrés pratique



  • Les apprenants peuvent se préparer à l'IELTS en prenant des tests pratiques chronométrées. Ces tests permettent à l'apprenant de voir exactement quel matériel pour être sûr de l'essai et de donner une chance d'obtenir une idée de comment elle va gérer l'élément de temps de l'épreuve l'apprenant. Avoir un score de pratique est également nécessaire de mesurer les progrès. Un apprenant peut noter son score de départ, puis prendre un test pratique à nouveau après un programme d'étude de l'IELTS. Si le score ne change pas, l'apprenant peut avoir besoin d'envisager des méthodes de préparation alternatives.

Considérons un IELTS

  • Ceux qui prennent l'examen IELTS pourrait envisager d'inscrire dans un cours IELTS. Dans ces cours, un enseignant qui est formé dans l'enseignement IELTS test prep amène les élèves à travers la pratique ciblé conçu pour stimuler IELTS. Activités orales sont communs, que ce domaine est difficile à pratiquer par une étude indépendante. Les enseignants se concentrent également sur l'écriture dans ces cours, offrant aux étudiants une rétroaction qu'ils pourraient ne pas être en mesure d'obtenir sur leur propre. Les élèves peuvent également trouver prennent un cours IELTS utile que les enseignants sont disponibles pour répondre aux questions sur le test, ce qui peut soulager l'anxiété de test. Écoles de langues privées et établissements d'enseignement supérieur offrent généralement des cours de préparation IELTS.

» » » » Comment se préparer à l'examen IELTS