Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si votre QI est faible?

Andy Warhol est considéré comme un génie par la plupart des normes, mais il a marqué un 86 sur un test de QI. Les tests de QI sont seulement une façon linéaire pour mesurer l'intelligence. Vous ne devriez pas comparer les scores de QI, à moins que les scores ont été obtenus à partir de la même épreuve. Comme la plupart des tests de QI sont standardisés, le score moyen est de 100. Dans le même temps, les résultats ci-dessus et au-dessous de la moyenne sont des échelles différentes. Sur un test de QI Gardner, 120 est un score moyen élevé, ce qui est l'un classement supérieur à la moyenne. Sur un test de QI Terman, 120 est un score supérieur, qui est deux classifications dessus de la moyenne.

  1. Choisir le test de QI

    • 1

      Choisissez le test de QI qui correspond à votre style d'apprentissage. Essais Terman contiennent verbale, numérique, spatiale, le raisonnement, la maîtrise, et les sections de la vitesse de perception. Tests de Gardner contiennent linguistique, musicale, logico-mathématique, spatiale, kinesthésique, intrapersonnelle et sections interpersonnelles.

    • 2



      Trouver un emplacement de test de QI. Les tests de QI Internet fournissent un moyen gratuit pour évaluer votre QI. Les psychologues offrent une méthode de test de QI plus standardisée.

    • 3


      Comparez votre score de QI avec les plages de l'essai que vous avez pris. En comparant votre QI avec un test de QI différent, pas évaluer avec précision votre score de QI.

    • 4

      Utilisez le score QI moyen de rendre votre jugement. Si votre score de QI tombe dessus de la moyenne des notes, vous avez un score de QI plus élevé. Si votre score de QI tombe en dessous de la moyenne des notes, vous avez un score de QI plus bas.

» » » » Comment savoir si votre QI est faible?