Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une bonne conclusion sur un document comparatif

La conclusion d'un document comparatif conduit la maison de vos principaux points en retraitant similitudes et les différences clés. Vous obtenez une chance de souligner pourquoi comparant les deux idées questions et ce que les lecteurs devraient prendre de la pièce. Parce qu'elle est la dernière impression lecteurs obtiennent de votre essai, utilisez puissante, la langue succincte de fermer le papier.

Tirez Points saillants

  • La conclusion de papier comparative relie les principales composantes de l'essai. Même si vous venez de terminer l'écriture du morceau, lire de nouveau pour sortir les principaux points de comparaison discutés. Rédigez une liste de l'information la plus importante que vous souhaitez lecteurs d'obtenir à partir de l'essai. La thèse utilisé dans votre introduction - la définition des points de comparaison - est un point de référence important pour votre Conclusion- examen avant de se lancer dans votre conclusion peut vous donner quelques idées nouvelles. Utilisez ce temps de préparation à griffonner quelques conclusions que vous pouvez tirer du corps de votre essai.

Recap sans répéter




  • Le dernier paragraphe est pas seulement une régurgitation de tout ce que vous avez dit à ce point dans le document. Vous ne voulez pas de présenter toute nouvelle information dans la conclusion, mais vous devez présenter les données sous une nouvelle lumière, ou du moins avec un langage différent. Un exemple thèse est, "Tant de travail et aller au collège exige que la direction et l'engagement de temps, mais étant un employé et être un étudiant sont également tout à fait différent." Dans la conclusion, reformuler et de tirer partie des points de l'essai. Un exemple est, "Les étudiants et les employés travaillent tous les deux vers les objectifs, les évaluations de rendement de visage et doit respecter les délais. Les étudiants, cependant, payer pour l'expérience tandis que les employés gagnent un salaire pour leur travail acharné."

Conclure



  • Le corps du document comparatif passe par les points de démontrer comment les deux idées sont semblables et différents. Comme vous concluez le papier, utiliser ces points pour tirer des conclusions ou d'évaluer les deux idées. Lorsque l'on compare la musculation et des exercices cardiovasculaires pour le renforcement musculaire, votre conclusion pourrait définir lequel est le plus efficace basée sur les comparaisons que vous énoncés dans l'article, par exemple. Cela démontre que vous êtes capable de synthétiser les points que vous faites et de les interpréter.

Dire pourquoi est-ce important

  • Votre dernier paragraphe du document comparatif vous donne une chance de répondre à la question «Et alors?" Dites au lecteur pourquoi la comparaison que vous avez fait les choses. Cela aide le lecteur se connecter à l'essai et montre votre but. Par exemple, vous pourriez dire: «Comprendre les différences entre un collège privé et l'université publique aide les étudiants potentiels réduire le champ au moment de choisir une école. La connaissance peut aider les étudiants à trouver le meilleur ajustement à une école qui correspond le budget et fournit les services nécessaires pour le succès. "

» » » » Comment écrire une bonne conclusion sur un document comparatif