Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un essai sur l'abus des personnes âgées

La structure de base d'un essai est similaire pour la plupart des sujets. Une fois que vous aurez maîtrisé cela, il sera facile à façonner votre discussion de maltraitance des personnes âgées en son sein. La mise en page d'un essai doit être claire et logique. Écrivez-le comme si vous dites à quelqu'un une histoire informatif sur maltraitance des personnes âgées, soulevant des questions qu'ils peuvent ne pas avoir pensé. L'auteur de "1984," d'Orson Welles, célèbre conseillé à tous les écrivains de ne pas utiliser un vocabulaire compliqué quand simples, des mots simples feront. Votre sujet est intéressant et complexe. Pour faire de la question de la maltraitance des personnes âgées se démarquer de la page pour votre lecteur, l'écrire d'une manière claire et simple.

Recherche sur le sujet à fond

  1. Utilisez la bibliothèque et l'Internet pour lire des livres et des articles de journaux sur l'abus des personnes âgées. Rassemblez la recherche et des publications sur le sujet de l'intérieur des dix dernières années. Lorsque vous lisez à travers vos documents de recherche, de souligner citations clés qui seront pertinents pour votre essai. Gardez une note des références que vous utilisez sur les cartes de l'étude.

  2. Décidez l'angle que vous prendrez dans votre essai. Par exemple, se concentrer sur l'exploitation financière des personnes âgées par leur famille ou sur la violence physique des personnes âgées dans les maisons de soins. Soyez clair sur ce que l'angle que vous voulez faire de votre argument.




  3. «Mindmap" vos idées sur un diagramme araignée. Placez les principaux points au centre, avec des points connexes autour du centre, comme les satellites. Tracez des lignes entre les points de montrer comment, ils se connectent. Cet outil visuel vous aidera à organiser vos pensées.

Planifiez votre essai

  1. Présentez l'argument que vous allez faire dans votre essai.

  2. Point un État, d'en discuter, et le sauvegarder avec des preuves. Inclure une référence à certains documents de la source sur les soins aux personnes âgées et peut-être quelques statistiques.



  3. Indiquer votre deuxième point et continuer comme par un point. Répétez l'opération pour environ trois à cinq points (en fonction de la limite de mots de votre essai).

  4. Apportez ce que vous avez discuté à une conclusion. La conclusion renvoie à votre introduction, la fermeture d'un cercle complet. Faites votre conclusion ont un ton plus fort, plus d'autorité parce que vous avez maintenant prouvé votre argument dans le corps principal de l'essai.

  5. Ajouter des références et une bibliographie à la fin de votre essai. Les références sont les œuvres d'autres auteurs que vous avez cités dans votre essai. La bibliographie énumère les œuvres que vous avez lu, mais ne sont pas mentionnés dans votre essai.

» » » » Comment écrire un essai sur l'abus des personnes âgées