Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une thèse sur la peine de mort

Trente-cinq Etats en Amérique pratiquent actuellement la peine de mort. Les 15 autres ne le font pas. Pour la plupart des Etats qui pratiquent, la peine de mort est en réponse à assassiner au premier degré avec un de plusieurs circonstances aggravantes. La peine de mort est l'un des sujets les plus controversés dans la société américaine d'aujourd'hui, comme certains le prétendent que la peine capitale est immoral, non civilisés, pour ne pas mentionner inefficaces à rapprocher les taux de criminalité bas. D'autres croient que certains crimes sont un tel affront à l'humanité que la seule sanction appropriée est mort. Si vous écrivez une thèse sur cette question, vous devez être sûr de formuler un argument bien soutenu bien structuré.

Choses que vous devez

  • Brouillon
  • Affaires judiciaires, des faits historiques, des preuves, des documents de recherche

Instructions

  1. Écrivez votre thèse sur un morceau de papier supplémentaire en utilisant un langage simple, concis. Compiler faits ou de citer des incidents célèbres de l'histoire, qui se rapportent directement à votre thèse. Par exemple, si votre thèse stipule que la peine de mort est la seule forme de montage pour certains crimes odieux justice, vous pourriez parler de l'Holocauste et de poser que peu de gens auraient été satisfaits par l'emprisonnement de la vie d'Adolf Hitler pour avoir tué 6 millions de Juifs.




  2. Indiquez vos principales raisons de votre thèse sur votre morceau de papier supplémentaire. Encerclez les plus forts. Commencez votre premier paragraphe indiquant cette raison en gras, discours persuasif. Présenter des preuves en utilisant des affaires judiciaires, des articles et des documents universitaires publiés pour soutenir votre première raison.

  3. Reconnaître l'opinion des personnes qui seraient en désaccord avec votre raison et indiquer pourquoi son opinion est erronée. Par exemple, vous pourriez dire que quelqu'un pourrait en désaccord en disant que la peine de mort ne pas agir de manière adéquate un effet dissuasif sur la criminalité. En réponse, vous pouvez écrire ce que ce est tout simplement inadéquate la peine de mort n'a pas été inventé pour une telle fonction mais comme une forme de justice et de châtiment.

  4. Continuer indiquant toutes vos raisons dans des paragraphes distincts en utilisant des preuves pertinentes, des articles et de la recherche de la même manière.



  5. Conclure votre article avec une citation appropriée par quelqu'un qui a eu l'expérience avec la peine de mort en quelque sorte. Par exemple, pour un papier de pénalité pro-mort, vous pourriez citer la famille d'une personne assassinée, en disant comment la peine de mort de l'assassin de leur membre de la famille a finalement leur a donné la paix. Sinon, pour un papier anti-peine de mort, vous pourriez citer l'immoralité de la peine capitale par un membre du clergé.

  6. Résumez vos points et de reformuler votre thèse dans votre dernier paragraphe en utilisant de nouveaux mots pour faire vos points mémorable, mais de telle sorte que vous ne ressemblez pas à vous de vous répéter.

» » » » Comment écrire une thèse sur la peine de mort