Les partenaires publicitaires:

Comment créer un plan de phrase complète

Un plan de phrase permet à l'auteur de créer un plan clair et viable du papier à écrire. Création d'un plan de phrase permet à un écrivain de travailler à travers des concepts et rend le document final beaucoup plus facile à écrire. Un aperçu de la phrase diffère d'un sujet aperçu dans ce lieu de sujets et d'idées d'un seul mot, chaque titre et le point sous constitués de phrases complètes. Il est un format très spécifique à la création d'un plan de phrase. Comprendre et utiliser ce format est un outil essentiel pour la production de documents de recherche clairement écrites.

Choses que vous devez

  • Cahier de projet

Instructions

  1. Écrire un énoncé de la thèse qui servira de point d'ancrage pour votre papier. Un énoncé de la thèse est généralement une phrase longue, fait une réclamation, prend une position ou fait une promesse de ce qui est à venir dans votre papier. Un exemple d'un énoncé de la thèse est: Lorsque vous pensez à aller au collège, je devais considérer mes obligations à domicile, les engagements de travail et les fonds disponibles comme des raisons pourquoi je ne pouvais pas assister à cette année.




  2. Écrivez une phrase qui prend une position de votre thèse et étend sur elle. Cette phrase commence la première section de votre papier. Cette première phrase aura la section définisseur de Roman I. numérique suivant l'exemple de l'étape 1: Avoir trois enfants et une femme exige beaucoup d'efforts sur une base quotidienne. Ce que vous marquez avec cette déclaration est que vous êtes en expansion sur la partie de la thèse traite des obligations à domicile. Prenez note ici, que chaque section diviseur ultérieure sera également utiliser des chiffres romains. La prochaine serait II, puis III et ainsi de suite.

  3. Écrire une déclaration de soutien en vertu de la phrase créée en section I. Cette déclaration de soutien doit rester sur le sujet, mais dans le même temps, prendre une seule position au sein de l'argument et de commencer à développer sur elle. Placez cette phrase dans une position en retrait de la section I et de désigner sa position avec une majuscule. Dans cet exemple, car il est le premier sous-stade, le désigner comme A. L'exemple continue: Il est de ma responsabilité d'être là pour tout le monde émotionnellement dans ma maison.



  4. Ecrire dans le sous-point A créé à l'étape 3, une phrase qui continue à se développer, mais l'argument se concentre spécifiquement sur la sous-point A. Ceci est souvent appelé un sous-sous-points. Cette phrase sera en retrait sous le sous-points et sera désigné par le numéro 1. Suivant l'exemple: "Aider mes enfants à faire leurs devoirs est quelque chose qui doit être fait tous les jours." Vous pourriez également ajouter une autre déclaration, définir ce que 2 et écrire: "Ma femme et je fais des plans pour avoir la date nuit tous les vendredis." Ce que vous faites dans cette étape est la création de multiples points d'appui pour le sous-point A. Chaque doit être désignée par le numéro 1, 2, 3 et ainsi de suite. Lorsque vous avez fini d'écrire les sous-points et sous-sous-points, vous avez rempli la section I.

  5. Ecrire sections suivantes de la même manière. En continuant avec l'exemple, la section II serait créer des phrases pour étendre sur les engagements de travail. Section III serait créer des phrases à élargir la disponibilité des fonds. Sous chacune de ces sections, vous souhaitez créer des sous-points et les points sous-sous-qui élargissent encore. Remplissez toutes les sections puis reviennent pour construire progressivement votre papier, l'écriture de chaque section utilisant le contour comme votre guide.

» » » » Comment créer un plan de phrase complète