Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir votre diplôme de maître dans l'armée

En 2006, 39,4 pour cent des officiers de la Force aérienne avait des maîtrises. Des statistiques similaires sont rapportés par le National Center for Education Statistics pour chaque branche, et beaucoup de ces membres du service ont gagné des diplômes de maîtrise tout en servant en service actif. Chaque branche de l'armée des États-Unis offre un programme d'aide aux frais de scolarité qui paie la plupart, si pas tous, les frais de collège engagés par les membres du service actif. Les classes et les cours doivent être programmés autour heures de travail régulières, sauf si les commandants d'unité autorisent la fréquentation scolaire au cours de la journée de travail.

Instructions

  1. Contactez Education Center de votre installation. La plupart des installations militaires ont un Centre de formation situé dans ou près de la bibliothèque d'installation.




  2. Inscrire dans le programme d'aide aux frais de scolarité de votre succursale en visitant le Centre de formation et d'application. Même si vous choisissez de ne pas prendre l'aide des frais de scolarité de votre agence, votre appareil peut vous demander de visiter le Centre de formation et d'obtenir une lettre de sortie qui vous permet d'assister à des cours de collège pendant les heures de travail ou de garanties que vous serez libéré de ses fonctions à des moments précis certains jours pour assister aux cours.

  3. Visitez le bureau d'Anciens Combattants sur votre collège choisi ou le campus de l'université pour activer votre aide pour frais de scolarité ou d'autres avantages militaires.



  4. Inscrire et assister aux cours. Arrivée à vos classes sur Time-si vous êtes appelé loin de classes pour devoir, expliquer votre absence dans le détail pour chaque instructeur. Beaucoup de professeurs de collèges et d'universités sont prêts à faire des compromis pour petits devoir militaire nécessaire.

  5. Compléter le plan d'études complet décrit par votre conseiller académique. Si vous ne remplissez pas tous les cours requis, vous ne serez pas admissible à recevoir un diplôme de master. Lorsque votre service militaire vous empêche d'assister à certains cours, rencontrer votre conseiller académique ou du personnel dans le bureau du registraire à prendre d'autres dispositions. Par exemple, certaines classes peuvent être prises le week-end ou pendant la soirée heures- vous pouvez aussi être admissible à prendre quelques cours à d'autres campus ou même d'autres institutions.

Conseils Avertissements

  • Incapacité à maintenir une moyenne de «C» dans un résultats de la classe dans le refus de l'armée à payer pour cette classe.
» » » » Comment obtenir votre diplôme de maître dans l'armée