Les partenaires publicitaires:

Comment entrer dans les forces spéciales de l'armée

Forces spéciales de l'armée, une partie du commandement des opérations spéciales, exige que les soldats être difficile, toujours prêt et constamment déployable. SF est ouvert uniquement aux soldats de sexe masculin et est une branche très élite de l'armée américaine. Tous les candidats doivent être âgés de 20 et 30 ans au moment de la demande. En outre, vous devez avoir un diplôme d'études secondaires et être un citoyen américain. Le processus de sélection des Forces Spéciales est rigoureuse et la formation prend environ un an pour terminer.

Instructions

  1. Avertissez écoles officier de votre appareil que vous souhaitez appliquer pour la formation des forces spéciales. Signer le formulaire de demande de l'école quand il le complète. Les écoles NCO soumettre votre paquet à travers le bureau du personnel de votre unité (S1), qui va passer sur le commandant du bataillon.

  2. Prenez un Fitness Test Armée physique, communément appelé l'APFT, pour déterminer votre admissibilité à l'école SF. Vous devez passer le APFT avec 60 pour cent ou plus dans chaque événement afin d'être considéré comme un candidat.




  3. Attendez de recevoir des ordres pour votre première école. Généralement, vous devez aller à l'école aéroportée de l'armée américaine en premier. Airborne School est un cours de trois semaines qui enseigne aux étudiants comment parachute avec succès à partir d'avions militaires.

  4. Assister et diplômé de l'Cours de préparation à des opérations spéciales à Fort Bragg, en Caroline du Nord. Vous ne pouvez pas poursuivre la formation si vous échouez le cours de préparation des opérations spéciales. Le cours dure 30 jours et enseigne soldats navigation terrestre avec un accent lourd sur l'entraînement physique.



  5. Assister et diplômé de 24 jours Forces spéciales d'évaluation / de cession et de cours de sélection. Cette phase est communément appelé sélection. Sélection concentre sur les compétences de survie dans des environnements stressants. Les candidats sont sélectionnés par un groupe de soldats SF basés sur la performance après avoir terminé plusieurs tâches à l'aide de ressources limitées au cours de ces 24 jours- si vous n'êtes pas sélectionné, vous serez ramenés à votre unité de la maison et de la formation disenrolled.

  6. Assister et diplômé de l'Course de qualification des Forces spéciales. Le cours de qualification de SF est généralement désigné comme Q-Cours. Q-Cours dure plusieurs mois et comprend une formation spécifique de l'emploi, de la langue et de la formation tactique et de survie de l'armée, évasion, résistance et formation Evasion. La formation SERE a lieu dans des environnements hautement stressantes et est menée avec un minimum de ressources telles que la nourriture, de l'eau et de l'armement.

  7. Prenez le serment SF après complète Q-Cours. Une fois que vous êtes juré dans le Special Operations Command, vous êtes un soldat SF.

» » » » Comment entrer dans les forces spéciales de l'armée