Les partenaires publicitaires:

Comment élever votre GPA des collèges avec des classes d'été

De nombreux collèges limitent le nombre de classes élèves peut prendre au cours de chaque terme. Les cours d'été permettent aux élèves d'explorer différents domaines, des cours de répétition, d'accélérer leur taux de diplomation et augmenter leur moyenne pondérée cumulative (MPC) sans dépasser les limites sur le nombre de cours suivis. Réussir dans les cours d'été augmente votre moyenne générale, car elle augmente la quantité et la valeur des scores utilisés dans le calcul de la moyenne. Si vous avez pris deux classes et votre GPA est 2.0, la réception d'un B (3.0) dans un cours d'été va augmenter votre GPA à 2,33. Gardez à l'esprit que vous devez obtenir une meilleure note dans le cours d'été de votre GPA actuelle pour le cours d'été pour améliorer votre moyenne cumulative.

Choses que vous devez

  • Les formulaires d'inscription
  • Programme
  • Crayon
  • Surligneur
  • Carnet
  • Calendrier

Instructions

  1. Notez votre relevé de notes au cours de la percée d'hiver après scores finaux sont soumis, votre transcription sera disponible à travers le service des dossiers des étudiants de votre école. Identifier les cours que vous devez répéter. Visitez le site Web de votre école pour voir l'été disponibles plats- tous les titres de classe ne peut pas être visible, afin de vérifier le calendrier des mises à jour et de communiquer avec le service des affaires étudiantes au sujet de votre intérêt pour les classes d'été.

  2. Demandez à votre conseiller des étudiants à propos de la politique de l'abandon et de répéter un cours particulier. Certains sujets ne sont pas offerts au cours de l'été, et votre école pourraient peser qualités été plats différemment parce qu'ils sont des cours condensés. Demandez comment vos scores d'été seront signalés sur votre relevé de notes - si les cours répétés seront omis ou annotés, par exemple. Confirment que les scores reçus dans un autre établissement d'enseignement peuvent être transférées à votre école.

  3. Passez en revue vos finances. Découvrez si votre école offre État- financière de l'été même si vous recevez une aide financière pour vos automne et de printemps termes, vous pourriez ne pas se qualifier pour l'été. Trouver un emploi d'été pour aider à défrayer les coûts des matériaux de classe et chambre et pension. Les emplois d'été sont difficiles à trouver dans les villes universitaires, et commencer à chercher des pistes au début de l'année pour prendre de l'avance.




  4. Trouver un endroit pour rester pendant l'été qui vous permet de marcher ou de conduire à l'école. Gardez à l'esprit que les dortoirs et les autres options sur le campus logement peuvent être indisponibles ou réservés pour les étudiants internationaux et des cycles supérieurs. Envisagez de prendre la classe en ligne et de rester en famille grâce à la pause.

  5. Obtenir les documents nécessaires pour s'inscrire à un cours d'été au début du semestre de printemps, avant le mi-parcours. Choisissez le nombre minimum de cours requis pour répondre à vos cours d'été goals- sont accélérés, ce qui les rend plus difficiles que les classes automne / printemps. Supposons que chaque cours requiert un investissement de temps de 15 heures chaque semaine- Cela signifie que si vous travaillez un emploi à temps plein et de prendre deux cours, vous serez occupé 14 heures par semaine - non compris Voyage, repas, l'exercice et les activités d'hygiène .

  6. Lire le programme de l'classe et notez la lecture et les affectations obligatoires. Matières Faits saillants vous avez besoin d'acheter et d'échéances clés: dates de la première classe, des tests, des projets, de la mi-parcours, la dernière classe et l'examen final. Achetez des livres à la fin du semestre de printemps que les livres utilisés sont ramenés à la boutique du livre scolaire. Optez pour l'expédition d'une journée si vous magasinez en ligne- un délai de deux semaines pourrait signifier l'échec dans un cours d'été. Comparez début du cours et les dates de fin avec le début de l'automne semester- vos finale d'été peuvent se chevaucher avec des préparations pour vos nouvelles classes, donc soyez sûr de planifier à l'avance.



  7. Assister à la classe et à l'étude. Joignez-vous à un groupe d'étude ou après-classe de la session d'examen si vous éprouvez des difficultés à comprendre matérialisme avec moins d'étudiants sur le campus, il pourrait y avoir moins d'options pour l'espace d'étude et un soutien éducatif. Soyez proactif: connaître les heures d'été pour la bibliothèque, apprendre à connaître votre professeur par e-mail, et de rechercher des centres hors campus soutien avant que vous en avez besoin. Discutez avec votre professeur obtenir de l'aide supplémentaire et engager les solutions recommandées.

  8. Fixer des objectifs pour la lecture que vous pouvez rencontrer. Par exemple, si vous avez 200 pages à lire en 20 jours, fixé comme objectif de terminer plus tôt par la lecture de 30 pages par jour, ce qui laissera le temps de digérer la matière et poser des questions. Faire une annexe: tous les jours même si vous ne prenez une classe d'été. Ecrivez votre horaire de cours, heures d'étude et les heures de travail. Donner des blocs flexibles de temps pour les repas, l'exercice et le repos. Restant bien reposé, nourri et hydraté est particulièrement important au cours de l'été, lorsque les températures sont élevées.

  9. Reprise des examens, faire crédit et de corriger les affectations supplémentaires dans la mesure permise par votre professeur. Profitez de chaque occasion pour maximiser vos scores dans de classe des cours d'été défaillants peut réduire votre GPA et affecter vos chances de recevoir l'approbation pour d'autres possibilités de formation accélérée tels que prendre des cours supplémentaires pendant les classes régulières terme et d'audit pour l'enrichissement.

  10. Vérifiez votre GPA après les notes finales ont été présentées, en particulier si vous avez pris des cours d'été dans une école différente. Assurez-vous que votre note est exacte sur votre relevé de notes officiel. Parlez au bureau des dossiers des étudiants et votre professeur sur les erreurs.

» » » » Comment élever votre GPA des collèges avec des classes d'été