Les partenaires publicitaires:

Comment vous désinscrire de l'université

Le retrait de l'université est une décision importante qui ne devrait pas être faite sans d'abord consulter un conseiller pédagogique. Si vous laissez tomber tous vos cours avant le début du terme et vous avez accepté aucune aide financière, le processus sera beaucoup plus simple que de se retirer après l'école est en session. Suivez attentivement le retrait de votre école procedures- à défaut de le faire peut être coûteux et entraîner des F sur votre relevé de notes au lieu de W de. Certaines polices d'assurance annuler la couverture si un étudiant se retire, afin savent ce qui est en jeu.


.

Aviser les autorités scolaires




  • Parlez avec un conseiller pédagogique sur les autres options avant de se retirer. Le conseiller peut recommander des services de soutien, comme le tutorat ou de conseils, pour vous aider à récupérer vos notes. Vous pouvez demander une note incomplète dans vos classes, si vous vous débrouillez bien académiquement mais ont besoin de se retirer en raison d'obligations familiales concurrentes, par exemple. Une qualité que je vous permet de finir de cours plus tard. Communiquez avec le bureau de l'aide financière pour discuter des répercussions monétaires. Par exemple, vous pourriez être obligé de rembourser immédiatement une partie de l'aide financière que vous avez reçu ce terme.

Proposez requis paperasserie

  • Pour retirer officiellement, obtenir une copie des procédures de retrait de votre école de bureaux et de note des échéances de la registraire. Écoles exigent la présentation d'une lettre demandant de retirer, ou de remplir un formulaire de retrait en ligne ou papier. Vous n'êtes plus apte à recevoir un remboursement des frais de scolarité si vous soumettez paperasse dans les premiers jours de la session. La date limite pour retirer varie d'une école à. Certaines écoles, comme le mont Hood Community College, permettent aux élèves de se retirer plus tard que le dernier jour de classe avant les examens finaux, mais les remboursements sont généralement pas donnés.

Circonstances atténuantes document



  • Pour les situations en dehors de votre contrôle, comme l'hospitalisation, vous pourriez être admissible à un retrait rétroactif au premier jour de la législature, qui vous rend admissible à un remboursement. Dans les écoles comme les étudiants l'Arizona State University peuvent demander un retrait médicale / de compassion si elles ou une famille proche expérience de membre des problèmes de santé physique ou mentale extraordinaires qui interfèrent avec la scolarité. Si vous retirez à cause d'une condition médicale connexe, vous aurez besoin de soumettre des documents à partir d'un fournisseur de soins de santé de vérifier le type de la maladie, apparition de la maladie et la durée prévue.

Régler votre compte

  • Payer tous les frais en suspens sur votre compte étudiant, y compris le stationnement et la bibliothèque amendes. Demandez à mettre en place un plan de paiement si vous ne disposez pas des fonds suffisants. Suivez à travers avec des paiements pour éviter d'avoir votre compte envoyé à une agence de recouvrement. Retourner vos livres et permis de stationnement si vous êtes intéressé par un éventuel remboursement. Annuler votre contrat de logement et plan de repas si vous habitez sur le campus. Frais de caisse indus ne peuvent être évaluées si vous ne suivez pas les procédures pour annulant correctement votre chambre d'étudiant. Donner une adresse de réexpédition avec le bureau du registraire.

» » » » Comment vous désinscrire de l'université