Les partenaires publicitaires:

Comment renoncer aux frais d'application d'université

Crachats de 35 $ à 50 $ pour une demande d'admission à un collège peut être un fardeau, surtout si vous voulez garder vos options ouvertes et d'appliquer à demi-douzaine d'écoles. Heureusement, la plupart des collèges vont renoncer aux frais de demande si vous pouvez montrer des difficultés financières. Les critères pour prouver fardeau financier sont semblables à celles utilisées pour le programme libre ou réduite déjeuner. Beaucoup d'étudiants de la classe moyenne peuvent se qualifier. Même si vous n'êtes pas à court d'argent, il ya plusieurs façons d'obtenir vos frais renoncé.

Instructions

  1. Postuler pour une dispense des frais à faible revenu lorsque vous vous abonnez à prendre la SAT ou ACT. Vous devez demander cette dérogation avec votre conseiller en orientation de l'école. Si vous vous qualifiez pour la dispense des frais de test, vous obtenez automatiquement jusqu'à quatre dispenses de frais d'application qui peuvent être utilisés dans les collèges participants. La plupart des collèges honorent ces dérogations. Vous pouvez trouver une liste complète des collèges participants sur le site Web du College Board. (Voir également la section Ressources ci-dessous.)




  2. Recherchez un formulaire de dispense des frais de demande sur le site Web du collège vous souhaitez assister. De nombreux collèges ont leurs propres lignes directrices pour la suppression des frais. Si vous ne trouvez pas un en ligne, appelez le bureau d'admission du collège pour voir si elles peuvent vous envoyer une demande de renoncer aux frais.

  3. Demandez à votre conseiller en orientation de l'école pour une forme d'exemption de taxe standard ou une déclaration sur papier à entête de l'école qui recommande vos frais de demande d'y déroger. De nombreux collèges ne disposent pas des lignes directrices officielles pour les frais renonçant, mais la plupart vont accepter une recommandation de votre conseiller.



  4. Découvrez si un collège va renoncer aux frais d'application pour les futurs étudiants qui fréquentent divers programmes sur le campus. De nombreux collèges vont le faire, surtout pour les étudiants qui fréquentent des journées portes ouvertes.

  5. Communiquez avec le collège pour voir si il ya d'autres circonstances où ils renoncent aux frais. Certains collèges renoncent aux frais de demande pour les étudiants qui postulent en ligne ou demande tôt. D'autres collèges renoncent aux frais pour les enfants ou frères et sœurs d'anciens élèves. De nombreux collèges vont renoncer aux frais pour les étudiants avec les résultats des tests de haute ou de bonnes notes.

» » » » Comment renoncer aux frais d'application d'université