Les partenaires publicitaires:

Épiscopaliens: comment prendre la sainte communion

Beaucoup d'églises ont des procédures différentes pour la communion, en fonction de ce confession chrétienne de l'église est. Certaines églises croient que Jésus est réellement présent dans le pain et les autres vitivinicoles faire simplement en souvenir de Jésus à la dernière Cène. Bien que vous connaissez peut-être prendre la communion à votre propre église, si vous visitez une autre, vous ne pouvez pas savoir ce que vous êtes censé faire. Vous pouvez observer ce que font les autres si vous vous sentez perdu, et suivez la procédure sur la façon de prendre la communion dans les églises épiscopales.

Instructions

  1. Levez-vous et chanter l'hymne, «Saint, Saint, Saint" lors de l'offertoire. Si vous ne vous sentez pas à l'aise en chantant, vous pouvez vous contenter d'écouter l'église choeur chanter. Cette chanson rappelle au peuple que le Seigneur est réellement présent dans la communion. Les mots sont trouvés dans le bulletin distribué à l'entrée que vous marchez ou le Book of Common Prayer.

  2. Dire la prière de la Grande Thanksgiving avec toute l'église. La prière se trouve également dans le bulletin ou Book of Common Prayer. Selon la doctrine de l'église, au cours de cette prière, les gens doivent se rappeler que Dieu avait envoyé son fils unique pour les sauver, car ils se sont détournés de lui. Les gens sont également rappelé de la dernière Cène, lorsque Jésus rompit le pain et bu du vin et leur a demandé de faire en souvenir de lui.

  3. Dites la prière du Seigneur avec l'Église tout entière.




  4. Le prêtre sera alors rompre le pain en deux et dire: «Christ notre Pâque, a été immolé pour nous." Vous pourrez alors répondre, "Célébrons donc la fête. Alléluia."

  5. Se mettre en ligne. Dans la plupart des églises, la communion est servi avant vers l'arrière. Habituellement, la chorale reçoit la communion d'abord, puis la première rangée, deuxième et troisième, jusqu'à la dernière rangée est atteint. Quand il est le tour de votre rang, se lever et se déplacer vers l'allée centrale. Dans certaines églises, les lignes sont formées sur les bas-côtés. Regardez pour voir ce que les autres ont fait avant vous.

  6. Lorsque vous arrivez à l'avant de l'église, rejoindre les personnes à la balustrade de l'autel.

  7. Debout ou à genoux pour recevoir l'Eucharistie.

  8. Coupe vos mains en face de vous, paumes vers le haut, la main droite sur le dessus de la main gauche et attendez que le prêtre ou le ministre eucharistique de placer un morceau de pain sur elle.



  9. Placez le pain dans la bouche et de le consommer, ou lorsque le calice de vin vient à vous, vous pouvez également tremper le pain dans le vin, puis placez-le dans votre bouche.

  10. Aider le porteur de calice en le guidant à vos lèvres si vous souhaitez boire le vin au lieu de tremper le pain.

  11. Déposer à travers l'allée centrale ou sur le bas-côté, en fonction de l'église. Suivez le reste des gens, si vous ne savez pas comment il est fait.

  12. Trouvez votre siège et s'asseoir. Certaines personnes disent une prière pendant ce temps. Vous pouvez également le faire si vous le souhaitez.

Conseils Avertissements

  • Dans la plupart des églises épiscopales, tous les chrétiens baptisés sont invités à partager la communion, quelle que soit leur dénomination.
» » » » Épiscopaliens: comment prendre la sainte communion