Les partenaires publicitaires:

Comment faire des tranches de pain de la communion

Pain de communion ou hosties sont utilisés dans les services religieux du monde entier. Traditionnellement, la tranche de la communion est sans levain et utilise seulement quelques ingrédients. Aujourd'hui, certaines églises, les maisons et les institutions religieuses font leur propre pain de communion à utiliser pour les services spéciaux, ou toute l'année. Pain de la communion peut être ajustée pour répondre aux besoins alimentaires ainsi que les obligations religieuses.

Comment faire Communion pain Wafers
(Amy Morris / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Farine tout usage
  • Eau
  • Sel
  • Végétale ou l'huile d'olive
  • Les ingrédients facultatifs: miel, des graines ou des épices
Étape 1:

Mélanger les ingrédients de base d'huile, de l'eau, la farine et le sel, en utilisant 1 tasse d'eau chaude, 2 cuillères à soupe d'huile et 1 cuillère à café de sel à tous les 3 tasses de farine.

Amy Morris / Demand Media
Étape 2:


Pétrir la pâte à galette sur une surface farinée jusqu'à ce qu'elle ne colle plus, puis rouler vers l'épaisseur souhaitée.

Amy Morris / Demand Media
Etape 3:

Coupez vos plaquettes séparées de la pâte roulée sur dans votre forme désirée (ronde, rectangulaire, hexagonale) avec un couteau, bouchon de la bouteille très forte ou biscuit / cookie cutter.

Amy Morris / Demand Media
Étape 4:

Cuire les tranches dans un four à 400 degrés jusqu'à coloration dorée. Une fois refroidi, ils peuvent être stockés dans un endroit frais et sec jusqu'à deux semaines.

Amy Morris / Demand Media
» » » » Comment faire des tranches de pain de la communion