Les partenaires publicitaires:

Comment planifier un petit-déjeuner de prière pour les femmes chrétien baptiste

Tuyauterie oeufs chaud, bacon et saucisses, la communion avec les autres femmes, un conférencier inspirant et mobiles prières de groupe sont quelques-unes des choses que vous trouverez au petit-déjeuner de prière baptiste femmes. Lorsque vous êtes en charge de la planification du petit déjeuner, vous aurez naturellement voulez voir ce qu'il se passe sans accroc. Le choix d'un haut-parleur approprié, la localisation d'un lieu, organiser les décorations, la planification du menu et de susciter l'intérêt à l'événement sont quelques-unes des nombreuses responsabilités vous attaquer lorsque vous faites du bénévolat à la tête du comité de petit-déjeuner de prière.

Instructions

  1. Sélectionnez un thème pour la réunion de petit-déjeuner de prière. Centrez votre thème autour de vos intentions de prière, comme une fin à l'avortement, nourrir les affamés, l'aide aux victimes de catastrophes ou de la paix et l'unité dans la communauté religieuse. Envisager des sujets tels que la place des femmes dans l'église baptiste ou comment les femmes peuvent contribuer à un ministère Baptiste dans un rôle de soutien, ou de choisir une femme spécifique de la Bible pour identifier et réfléchir sur.




  2. Choisissez un emplacement pour votre petit-déjeuner de prière. Beaucoup d'églises baptistes ont une salle polyvalente ou salle de l'église avec une cuisine attenante. Si l'espace le permet, prenez le petit déjeuner dans les installations de votre église. Pour les grands rassemblements, chercher un restaurant avec un, joint salle à manger séparée ou d'un centre de conférence locale. Hôtel salles de réunion sont une autre option qui va bien travailler pour un petit déjeuner de prière.

  3. Fixer un conférencier pour votre petit-déjeuner de prière. Considérer les femmes comme la femme de votre pasteur qui a plusieurs années de ministère en vertu de sa ceinture, un conférencier motivateur dont les croyances coïncident avec ceux de l'église baptiste ou un auteur de livres d'inspiration qui sont populaires dans les milieux baptistes. Réservez votre haut-parleur, aussi longtemps à l'avance que possible.

  4. Planifiez votre menu du petit déjeuner de prière. Choisissez si vous souhaitez avoir une affaire traiteur ou un vieux potluck. Femmes baptistes sont souvent connus pour les compétences culinaires qu'ils ont développées au cours des années de la préparation des plats couverts pour les fonctions de l'église, les familles nécessiteuses et les personnes endeuillées. Vous aurez probablement recevoir une grande variété de plats savoureux petit déjeuner lorsque vous choisissez un repas-partage.



  5. Créer un programme pour le petit déjeuner. Utilisez votre ordinateur pour créer un simple aperçu des événements qui auront lieu au petit déjeuner, donc les participants peuvent suivre facilement. Inclure des informations sur votre conférencier invité, remercier ceux qui ont participé à la planification du petit déjeuner, et inclure des détails concernant la mise au point du petit déjeuner.

  6. Faire connaître votre petit-déjeuner. Passez le mot à propos de votre petit déjeuner. Annoncer le petit déjeuner de prière plusieurs semaines à l'avance. Placez les informations dans le bulletin de l'église chaque semaine et bulletin mensuel, poster un dépliant sur le babillard de l'église, et de communiquer avec le chef de chacun des groupes de femmes baptistes dans votre région pour passer le mot.

Conseils Avertissements

  • Achetez ou de créer un souvenir pour donner comme un cadeau aux participants au petit-déjeuner de prière. Petites épingles, porte-clés, des signets et des rubans sont tous les articles peu coûteux, vous pouvez avez personnalisé en fonction de l'occasion.
» » » » Comment planifier un petit-déjeuner de prière pour les femmes chrétien baptiste