Les partenaires publicitaires:

Comment faire une campagne de sensibilisation réussie

La sensibilisation à une cause particulière peut être une expérience difficile mais enrichissante. Une campagne de sensibilisation peut augmenter les dons à une cause dans le besoin, renforcer le soutien bénévole ou créer un changement législatif. Une campagne de sensibilisation réussie est un effort aux multiples facettes - une équipe de bénévoles devrait utiliser différentes avenues pour accroître la sensibilisation des différents publics. Plusieurs stratégies sont efficaces dans une campagne de sensibilisation.

Instructions

  1. Établir des objectifs pour votre campagne de sensibilisation. Bien que l'objectif évident est de sensibiliser les gens à votre cause, vous pouvez fixer des objectifs plus spécifiques pour aider à atteindre cette cause. Par exemple, si vous voulez sensibiliser sur une maladie, vous pouvez mesurer que la sensibilisation en dollars donnés à une organisation qui recherche des remèdes pour la maladie. Ainsi, votre objectif peut être de soulever une certaine somme d'argent.




  2. Identifier le public cible de votre campagne. Même si vous souhaitez cibler toute une communauté, vous pouvez diviser cette population en sous-ensembles pour créer une campagne convaincante pour chaque groupe. Par exemple, vous pourriez avoir vos jeunes bénévoles cibler leurs camarades de classe, tandis que les bénévoles plus chevronnés mettront l'accent sur la sensibilisation des sociétés locales.

  3. La recherche de votre cause. Équipez-vous et votre équipe de bénévoles avec les faits dont ils ont besoin à propos de votre campagne. Si votre campagne vise à sensibiliser le public sur les salaires des enseignants faibles, connaître les faits. Tenir une réunion avant de vous lancer votre campagne d'examiner les faits pertinents au sujet de la cause et de répondre aux questions de bénévoles environ exactement ce que la campagne vise à atteindre.



  4. Identifier les différentes stratégies de campagne à utiliser. Vous pourriez tenir un rassemblement dans un parc local pour sensibiliser ou des bénévoles se tiennent aux coins des rues avec des signes à la main. Vous pouvez vendre des produits, tels que des bracelets ou des T-shirts, qui prônent la cause. Vous pouvez commencer une campagne de médias sociaux pour atteindre les utilisateurs en ligne et de les tenir à jour sur votre cause. Ne affiner sur une seule stratégie-mais utiliser différentes stratégies, qui sauront plaire à différents publics.

  5. Exécuter votre campagne. Divisez vos bénévoles en groupes pour participer à des stratégies de campagne spécifiques. Encourager ces groupes à rencontrer individuellement pour tracer leurs stratégies. Effectuer votre campagne sur n'importe où à partir d'une semaine à un mois. Ne pas se condenser toutes vos stratégies en un seul jour de l'événement rempli. Les étirer pour étendre votre campagne et recueillir autant de sensibilisation que vous le pouvez.

» » » » Comment faire une campagne de sensibilisation réussie