Les partenaires publicitaires:

Comment suivre hits médias

La méthode la plus commune de l'évaluation d'une campagne de relations publiques est de compiler des coupures de presse et de diffusion mentionne, selon des relations publiques de Dennis L. Wilcox: Rédaction et médias Techniques. Avec l'avènement de l'Internet, les blogs et les médias sociaux, les canaux médiatiques ont évolué et de nouveaux outils de surveillance ont été introduites. Mais le but de suivre hits médias reste le même: pour évaluer le succès d'une campagne.

Instructions

  1. Gardez une trace de tous les communiqués de presse envoyés, puis créer un journal, qui peut être soit une feuille de calcul ou une feuille écrite à la main avec au moins quatre colonnes. Colonnes d'étiquettes avec la date, le nom de la ligne de sortie ou le pion, les médias à laquelle la presse a été envoyé et les points de vente où la libération ou l'histoire est apparue. Comme coups médiatiques viennent, enregistrer le placement.




  2. Mettre en place une alerte Google pour votre organisation ou nom de la société et de toutes les variations. Alertes Google peut être configuré pour envoyer comme ils se produisent, quotidienne ou hebdomadaire. Tous consultable mentions de votre entreprise sera envoyé à votre boîte e-mail. Vous pouvez également créer des recherches pour les porte-parole et les experts clé dans votre entreprise.

  3. Embaucher un service de coupures de surveiller la couverture médiatique et de fournir des clips. Comparer les services et les prix, qui varient d'une entreprise à. Utilisation d'un service de détourage peut donner accès à des milliers de publications imprimées qui ne publient pas en ligne.

  4. Abonnez-vous à des journaux et magazines locaux, et le suivi avec les journalistes et les producteurs à suivre les histoires que vous avez manquées.



  5. Surveillez les médias sociaux. Des outils libres comme Social Mention informations de piste sur les blogs et autres sites de réseautage social. Vous pouvez également embaucher une firme pour ce faire.

  6. Inclure dans un communiqué de presse d'un numéro sans frais ou une adresse Web, en utilisant une URL spéciale pour chaque campagne, que les bénéficiaires peuvent accéder à demander une brochure ou un échantillon. Comptez le nombre d'appels téléphoniques ou des visites sur le Web pour suivre intérêt.

» » » » Comment suivre hits médias