Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de la campagne électorale

Une campagne organisée de lettres peut fournir un coup de pouce dans vos efforts de collecte de fonds et en appeler directement aux électeurs pour les votes. Écrire des lettres à la rédaction de vos journaux locaux, enjoindre à vos bénévoles pour remplir des enveloppes et diriger vos lettres d'appel à l'action pour les électeurs. Déposer lettres sur votre site Web, envoyer par courrier électronique explosions et comprennent le contenu de vos lettres dans un bulletin d'information régulier pour les électeurs.

Formulez votre objectif

  • Soyez clair sur la position que vous êtes à la recherche tout en haut de la lettre. Bien que vous puissiez utiliser la lettre pour mettre en évidence votre expérience et vos raisons pour courir pour le bureau, ne faites pas de lecteurs attendent de savoir quel endroit que vous visez. Écrire sur votre implication personnelle dans les questions débattues à la prochaine élection, et laisser les lecteurs savent où vous vous situez. Développer une lettre de campagne qui est entre 250 et 500 mots qui peuvent être affichés sur votre site Web et copiés et postés par voie électronique et par courrier postal.

Inclure un appel à l'action




  • Que vous écriviez pour demander des votes ou de l'argent, préciser dans la lettre pourquoi vous écrivez. Placez un appel à l'action dans chaque lettre. Ecrire «Votez pour moi, le 4 novembre," ou "Soutenir ma campagne pour mettre fin à la corruption en envoyant votre contribution à» ou «Cliquez ici pour faire un don." Fournir des informations de contact et des instructions claires à vos lecteurs. Mettre en œuvre une stratégie d'invoquer une action immédiate dans vos lettres qui indique aux lecteurs l'importance d'agir maintenant, surtout lorsque vous utilisez la lettre de collecte de fonds.

Différences de Highlight Concurrents



  • Contrairement à une lettre de marketing dans lequel une entreprise ne mentionne pas ses principaux concurrents, vous devriez souligner les principales différences entre vous et les autres candidats en lice pour le même poste. Au lieu d'utiliser les noms, cependant, se référer à eux comme vos adversaires. Reportez-vous à des exemples de mauvaises décisions prises par le titulaire d'une charge de courant si vous vous opposez un titulaire, et mentionner les points forts de votre mandat si vous êtes le titulaire du poste.

Lignes directrices de journaux de l'étude

  • Pour augmenter les chances que vos lettres et de vos lettres partisans obtiendront publiées dans les pages d'opinion des journaux, envoyer des lettres qui répondent aux directives de la publication. La plupart des journaux, par exemple, préfèrent imprimer des lettres qui sont entre 200 et 400 mots. Ils ne vont pas imprimer mentions flagrantes moins que l'auteur présente également un argument convaincant. Envoyer des lettres aux seuls documents qui sont dans votre zone géographique, parce que les éditeurs ne publient pas de lettres à l'éditeur qui ne sont pas cibler leurs lecteurs. Alors que de nombreux journaux permettent une seule lettre de chaque candidat pour les primaires et un de plus pour les élections, vous pouvez obtenir plus publié si vous apportez un sujet controversé qui nécessite une réponse.

» » » » Comment écrire une lettre de la campagne électorale