Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter Clubbing

Bien que vous avez eu assez de sortir tous les soirs dans les bars et clubs, trouver un moyen d'arrêter peut être difficile. Si vos amis sont encore dans la scène du club, il peut être difficile de les convaincre d'essayer quelque chose de nouveau pour un changement. Quitter la scène de club peut être facile ou challenging- tout dépend de votre attitude et de la créativité. Vous pouvez trouver beaucoup de nouvelles choses pour occuper votre temps que vous vous sentirez en meilleure santé et plus riches.

Instructions

    • 1

      Rédigez une liste des raisons pour lesquelles vous voulez quitter le clubbing. Inclure des éléments tels que le coût, les prestations de santé et de soirées tardives, ainsi que toutes autres raisons que vous pourriez avoir pour vouloir cesser d'être une partie de la scène club. Chaque fois que vous êtes tenté d'aller à un club, lire votre liste de raisons. Cela va vous aider à mettre les choses en perspective et de se concentrer sur vos objectifs de vie à la place de la gratification immédiate que peut fournir le clubbing.

    • 2



      Trouvez des activités de nuit pour prendre la place de matraquer dans votre vie. Invitez vos amis à aller voir un film ou le dîner. Autres choses que vous pourriez vouloir essayer inclure l'hébergement une nuit de jeu de ménage, ou d'aller voir des spectacles ou des concerts.

    • 3

      Inscrivez-vous pour une classe qui vous intéresse et a lieu pendant les heures de nuit. Cela vous distraire de vouloir aller aux clubs et vous fournira une occasion d'apprendre quelque chose de nouveau. Demandez à vos amis si elles souhaitent se joindre à vous, mais ne vous inquiétez pas si elles ne semblent pas intéressés. Vous aurez probablement rencontrer de nouveaux amis dans la classe qui partagent votre intérêt.

    • 4

      Passez du temps avec vos amis et connaissances qui ne sont pas une partie de la scène club. Ces amis ont des intérêts en dehors de matraquer qu'ils peuvent partager avec vous. De cette façon, vous ne serez pas seul après avoir changé au mode de vie, vous vous rester motivés avec de nouvelles personnes et de nouvelles activités.

    • 5


      Trouvez un passe-temps que vous pouvez faire pendant que vous êtes seul. Vous aurez des moments où vos amis vont clubs et vous ne rien avoir à faire. Un passe-temps qui vous occuperons. Quelques exemples de loisirs solitaires comprennent peinture, le tricot, la céramique, la cuisson ou le jardinage.

    • 6

      Commencer à exercer et de manger des aliments sains et. Vous allez vous sentir mieux après vous arrêtez discothèque toute la nuit, et de consommer autant de boissons alcoolisées, alors profitez de votre santé retrouvée par l'exercice de trois à cinq fois par semaine et manger des repas sains trois fois par jour. Vous vous sentirez bien, qui vous aidera à rester en dehors de clubs à l'avenir.

» » » » Comment arrêter Clubbing