Les partenaires publicitaires:

Comment trouver des amis gays

Les gays ne portent pas leur sexualité sur leur MANCHES donc il n'y a aucun moyen de dire si un étranger identifie comme LGBTQ à moins qu'ils portent un T-shirt rainbow - et même alors, certaines personnes tout comme les arcs en ciel. Donc, si vous êtes à la recherche spécifiquement pour des amis gais, vous pourriez avoir quelques difficultés à les identifier. Même si vous êtes gay vous-même, vous pourriez vous retrouver demandent où tous les gens sont gais. Mais si vous allez dans les bons endroits et à prendre les bonnes ouvertures, vous serez en mesure de répondre à beaucoup de gens gais.

Instructions

  1. Aller à un club gay ou au bar. Si vous avez moins de 21 ou vivez dans une région très rurale, cela peut ne pas fonctionner pour vous. Mais dans de nombreuses villes et villages, les bars gays sont des points chauds de la communauté queer. Entrez, prendre un verre, et entamer une conversation avec quelqu'un. Mentionnez que vous êtes là pour se faire des amis. La plupart des communautés homosexuelles sont très accueillants de nouvelles personnes - après tout, la plupart des gens ont été confrontés à l'ostracisme gay à un certain point. La plupart des gens seront plus qu'heureux de vous faire sentir les bienvenus.




  2. Bénévolat avec une organisation gay-friendly. Il ya beaucoup de fondations, groupes et organisations qui se consacrent aux droits civils pour les personnes homosexuelles et transgenres. Donner un peu de temps à l'un d'entre eux va ouvrir tout un monde d'amitiés possibles. Qui plus est, en travaillant sur la même question ou un projet vous donnera beaucoup de la conversation fourrage, si vous êtes mauvais au petit entretien.

  3. Rechercher des signes. Vous ne pouvez pas avoir à sortir de votre façon de se faire des amis homosexuels - ils peuvent être juste en face de vous. Il est impossible de savoir si la gay ou bizarre de quelqu'un, sauf si vous leur demandez, et oui, il est impoli de le faire à l'improviste. Mais parfois, il ya des indices qu'une personne pourrait être gay - par exemple, si votre collègue porte un anneau, mais parle d'avoir un partenaire au lieu d'un mari ou une femme, il ou elle pourrait être gay. Apportez nouvelles ou questions gay dans la conversation et de voir comment les gens réagissent.



  4. Obtenez sur Internet. Si vous avez une connexion, vous pouvez faire des amis homosexuels. Craigslist a une section de rencontres platonique, et il ya beaucoup d'autres sites là-bas qui aident les gens à se faire des amis. Cela peut être votre meilleure option, si vous êtes loin d'une grande ville ou venez d'emménager dans un nouvel endroit. Publier sur un de ces sites et de dire que vous voulez sincèrement faire des amis - quelqu'un tenu de répondre, même si vous ne pouvez pas les rencontrer en personne.

  5. Ne pas traiter les amis gais comme accessoires. Beaucoup de gens, surtout les personnes droites, veulent des amis gais à cause de la nouveauté qu'il apporte. Amis gays sont comme tous les autres amis - ils peuvent être ennuyeux ou intéressant, calme ou sortant. Ne vous attendez pas votre ami gay pour aller sur les voyages de shopping ou de faire d'autres choses stéréotype gay avec vous.

» » » » Comment trouver des amis gays