Les partenaires publicitaires:

Comment cesser d'être un peu difficile

Certaines personnes ne se débarrassent étant des mangeurs difficiles. Alors que la plupart des adultes pourront profiter des centaines, voire des milliers, de différents aliments, extrêmement pointilleux mangeurs peuvent avoir seulement 20 à 30 choses qu'ils sont prêts à manger. Être un peu difficile peut endommager la vie sociale et la carrière d'une personne, comme tant d'activités impliquent la nourriture. Manger pointilleux est aussi potentiellement dangereux, comme des mangeurs difficiles évitent souvent de légumes et de manger de la malbouffe. Il est possible, cependant, de cesser d'être un peu difficile et élargir votre palais.

Instructions

  1. Dites-vous que vous aurez plaisir à essayer de nouveaux aliments. Même si vous pensez que vous ne l'aimez la nourriture, de vos goûts peuvent avoir changé ou vous pouvez profiter d'une préparation différente. Une approche optimiste aidera.




  2. Goûtez nouvelle Foods- ne pas commettre à eux. Ne laissez pas un restaurant de nouveaux aliments être votre seule option pour un repas. Au lieu de cela, aller à un buffet qui a des aliments familiers et prendre une bouchée ou deux de quelque chose de nouveau. Demandez à vos amis pour des échantillons de leurs repas au restaurant. Acheter un peu de quelque chose dans la barre de la salade de votre épicerie. Si vous savez que vous avez une, vous vous sentirez plus libre de prendre une chance sur quelque chose de nouveau.

  3. Évaluer chaque nouvel aliment. Plutôt que de demander "Dois-je comme ça?" demander «Qu'est-ce que ce goût comme?" Pensez-vous comme un goûteur professionnel. Est-il salé ou aigre, amer ou sucré? Avez-vous remarquez des épices intéressants? Pouvez-vous dire quelque chose sur les ingrédients ou les techniques de cuisson? Une fois que vous avez assez que vous pouvez décrire les aliments consommés, alors vous pouvez réfléchir pour savoir si oui ou non vous aimez.



  4. Donner des aliments une chance équitable, mais respecter vos préférences. Professionnel restaurant auteurs ne donnent jamais un classement basé sur une seule visite, mais si ils obtiennent un mauvais service, encore et encore, la révision ne sera pas bon. Essayez des aliments plus d'une fois, et dans différentes préparations - et il est OK de ne pas aimer certaines choses.

  5. Impliquez-vous avec votre nourriture. Acheter quelque chose que vous ne l'avez pas essayé et l'utiliser dans une recette. Faire une recette familière avec une tournure inhabituelle. Cultivez vos propres légumes. Magasinez dans le marché d'un agriculteur ou d'un supermarché ethnique et poser des questions sur les aliments qui sont disponibles. Le plus vous apprenez et plus d'un côté vous avez à faire la nourriture, le plus à l'aise vous serez avec elle.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez être un peu difficile parce que vous êtes un super-goûteur, une adaptation naturelle qui se produit dans environ 25% de la population. Super goûteurs ont plus de papilles et préavis saveurs plus intensément. Soyez conscient de cela, mais ne laissez pas d'être un super-goûteur vous empêcher d'essayer de nouveaux aliments, en particulier les aliments sains.
» » » » Comment cesser d'être un peu difficile