Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un citoyen taiwanais

Devenir un citoyen d'un pays peut être un cauchemar bureaucratique, si vous n'êtes pas sûr de les étapes que vous devez prendre pour obtenir la citoyenneté. Vous pouvez devenir un citoyen de Taiwan, la République de Chine, en rencontrant certains critères et la préparation des documents certifiés et vérifiés pertinents. Vous pouvez gagner du temps et de l'énergie en découvrant quels sont les documents dont vous avez besoin pour préparer et comment répondre aux critères pour être admissible à la citoyenneté taïwanaise avant d'appliquer.

Instructions

  1. Postuler pour un résident permanent ou certificat de résident étranger de l'Agence nationale de l'immigration Taiwan de devenir un résident de Taïwan.

  2. Vivre à Taiwan pendant trois années consécutives, si vous avez un conjoint taïwanais, cinq ans si vous êtes un étranger général ou apatride ou 10 ans si sont nés à Taiwan et n'êtes pas un citoyen.




  3. Renoncez à votre nationalité d'origine. Faire une demande de renonciation formelle au gouvernement de votre pays de naissance. Taiwan ne reconnaît pas la double nationalité.

  4. Gardez un casier judiciaire vierge à la fois dans votre pays de naissance et de Taïwan.



  5. Posséder des biens ou des compétences professionnelles qui vous permettent d'être auto financière dépendante.

  6. Développer de base chinois mandarin compétences linguistiques et la connaissance des droits civils taïwanais. Soyez prêt à prouver vos compétences et connaissances aux autorités d'immigration.

  7. Fournir à l'Agence nationale de l'immigration Taiwan avec une demande dûment remplie pour la naturalisation, une copie originale certifiée et une copie traduite d'un document prouvant le renoncement de votre nationalité d'origine, deux photographies de format passeport, des documents prouvant la stabilité financière, les casiers judiciaires certifiés de votre pays d'origine et Taiwan, un certificat dates d'entrée et de sortie vers et en provenance de Taïwan, les documents des frais de certificat et d'identification, tels que les certificats de naissance et de mariage prouver.

Conseils Avertissements

  • Restez en contact avec l'Agence nationale de l'immigration pour vérifier le statut de votre application et d'assurer que tout est le traitement sans aucun problème.
  • Notifier à l'Agence nationale de l'immigration si vous changez votre adresse pour éviter les retards dans le processus de naturalisation.
» » » » Comment devenir un citoyen taiwanais