Les partenaires publicitaires:

Comment jouer de la flûte pour les enfants

Pour jouer de la flûte, vous apprenez d'abord à faire des sons, placez vos doigts, et obtenir dans la posture correcte. Ensuite, vous devez apprendre les bonnes techniques de respiration et doigtés de nombreuses notes. Tout cela demande de la pratique. L'astuce pour obtenir un bon est d'utiliser le temps de pratique à bon escient et ne pas tomber dans le piège de "pratiquer vos erreurs" - qui est, pas vraiment l'apprentissage d'une pièce, mais au lieu d'obtenir bon à jouer mal. Rappelez-vous que lorsque vous maîtrisez un instrument, vous êtes en train de vous maîtriser.

Choses que vous devez

  • Flûte
  • Livre de leçon de méthode
  • Études livre
  • Solo Book
  • Metronome

Préparatifs préliminaires

  1. Pratique faire de bruit, en utilisant seulement l'embout buccal ou "joint de tête."

  2. Insérez l'embout dans le corps de sorte que le milieu de son trou est en ligne avec le milieu de deuxième clé de l'organisme. Insérez l'articulation du pied, le tournant de sorte que la tige surélevée où les touches sont attachés est en ligne avec la moyenne de la dernière touche du corps de la flûte.




  3. Décision de la pratique des sons sur la totalité de l'instrument. Stand TALL ne laissez pas votre coude droit de laisser tomber vers votre corps. (Si vous ne savez pas où vos mains devraient aller, consulter les diagrammes de votre méthode livre.)

Pratique

  1. Lire la leçon du livre de méthode, puis pratiquer, vérification de la signature de la touche. (La leçon peut répertorier la clé, par exemple, en ut majeur, sans bémols ou dièses à la clé de signature.) La coordination de doigt de la pratique, la fermeture et relâchant les touches simultanément.

  2. Pratiquez l'échelle de la clé de la leçon. Si le livre vous enseigne la gamme majeure avec son correspondant à petite échelle, de pratiquer à la fois.

  3. Définir un battement modérément lente sur votre métronome - dire, 76 ou "andante" - et la pratique de l'échelle de contrôle de la respiration, de prendre une grande respiration au début et essayer de l'utiliser pour l'ensemble de l'échelle. Maintenez chaque note pour deux à quatre battements, rationnement souffle tout en soufflant uniformément. Utilisez votre muscle du diaphragme (qui se trouve entre le fond de la cage thoracique et le haut de l'abdomen) pour soutenir le souffle, serrant progressivement le muscle et comme vous poussez sur chaque bit de l'air.



  4. Rechercher sur un morceau du livre d'études, de choisir un avec la même signature et le niveau de difficulté touche que la leçon dans le livre de la méthode. Notations légales telles que la "forte" (fort) ou "piano" (douce), avec le tempo, en utilisant le métronome pour vous aider à atteindre la vitesse que vous visez. Pratiquez obtenir les doigtés droite, et obéir aux notations. Même si le livre d'études peut sembler juste une collection de pièces musicales, chacune de ces pièces est choisi pour renforcer méthode leçons de livres.

  5. Isoler et pratiquer les points chauds, ralentissant chemin vers le bas de sorte que vous pouvez écouter et sentir vous placer délibérément vos doigts. Commencez par quelques notes avant le point de trouble et de finir quelques notes après. Quand vous pouvez faire ce tronçon de notes avec facilité, d'accélérer un peu et de pratiquer à nouveau, l'augmentation de votre rythme jusqu'à ce que vous êtes à la hauteur de tempo.

  6. Pratiquer la pièce en solo, en accordant une attention particulière à la dynamique - qui est, les instructions qui vous indiquent, par exemple, de jouer fort ou doux, rapide ou lente, ou avec joie ou de tristesse. Ces dynamiques se tournent une pièce d'une collection de notes dans la musique.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez vos livres pour une image de quelqu'un qui fait un son sur l'instrument ou aller en ligne pour trouver une démonstration.
  • Si vos épaules sont à la hausse dans un haussement d'épaules lorsque vous prenez une grande respiration, vous ne faites pas les choses correctement. Placez votre main entre votre poitrine et le nombril de se sentir votre abdomen dilater et se contracter avec le souffle.
  • Ne soyez pas découragés par la pratique des échelles. Au début de votre muscle du diaphragme ne sera pas à la tâche, et vous ne serez pas en mesure de remplir l'échelle sans un souffle. Pratique persistante permettra d'augmenter votre capacité.
  • Si vous ne l'avez pas appris tous les doigtés à une échelle, se concentrer votre pratique sur la section que vous savez.
  • Pour la bande, vous devrez passer à jouer. Asseyez-vous en avant vers le bord de votre siège, gardant votre torse droit et les bras tendus correctement.
  • En tant que débutant, vous pourriez devenir étourdi. Prenez une pause, puis pratiquer alors qu'il était assis sur un lit.
» » » » Comment jouer de la flûte pour les enfants