Les partenaires publicitaires:

Comment décrire le processus de crémation

Bien que l'incinération peut être difficile de discuter, il est important que les familles pèsent toutes les options sépulture attentivement et comprendre les procédures pour chaque. Les gens choisissent la crémation pour une variété de raisons - il est moins expensive- nécessite moins de terres pour sépulture est souvent beaucoup plus simple que tirée rituels religieux et ceremonies- et proches peuvent choisir de conserver les restes.

Instructions

  1. Expliquer ce que le corps est placé dans un cercueil ou d'un récipient qui est ensuite placé dans une chambre d'incinération approuvée. La chaleur et les flammes dans la chambre montent à entre 1400 et 1800 degrés Fahrenheit et toute substance est consommée par les flammes à l'exception des fragments d'os.




  2. Expliquer que, suite à une période de refroidissement de la prochaine étape consiste à balayer les vestiges de la chambre.



  3. Expliquent que, après les restes sont retirés de la chambre, tout matériau non-combustilble qui n'a pas été enlevé avant l'incinération est séparé des fragments d'os et éliminés de manière appropriée. Les fragments d'os peuvent ensuite être traitées ultérieurement de manière à créer plus fine, plus de particules uniformes.

  4. Expliquez que l'étape finale consiste à emballer les restes pour l'enterrement ou la diffusion. Lla famille est responsibile pour alimenter le four crématoire avec une urne pour stocker les restes. Si une urne est pas fourni, un récipient peu coûteux est utilisé.

Conseils Avertissements

  • Le temps qu'il faut pour incinérer un corps varie en fonction de sa taille et de poids, mais en moyenne entre un et demi et trois heures.
  • Le poids final des restes incinérés varie également, par la structure de l'os du défunt, mais en moyenne entre quatre et huit livres. Les restes sont généralement blanches.
  • En expliquant le processus de crémation de famille ou entre amis, il est important de noter que les règles et les règlements varient d'un Etat.
» » » » Comment décrire le processus de crémation