Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je savoir si mon mante religieuse est mue?

Certains insectes, y compris les phasmes et les mantes, ne disposent pas d'un stade larvaire. Au lieu de cela, ils éclosent comme des versions miniatures des adultes et perdent leurs peaux à mesure qu'ils grandissent. Lorsque les insectes muent ils sont vulnérables. Vous ne devriez pas gérer ou même de les perturber à ce stade, car cela pourrait nuire gravement à eux. Dans le cas d'une mante religieuse, il ne sera pas nourrir et les insectes de proies pourrait en fait endommager. Pour ces raisons, il est utile de connaître les signes d'un animal de compagnie mante religieuse en mue. Le comportement et, dans une certaine mesure, l'aspect change considérablement.

Instructions

    • 1



      Regardez pour déterminer si votre animal mange. Une mante religieuse perd son appétit plusieurs jours avant la mue, aussi tentant que les proies.

    • 2

      Observez le comportement de l'insecte. Quelques jours avant le début de la mue, la mante sera suspendu tête en bas à une brindille ou une feuille et rester relativement immobile.

    • 3


      Examinez l'apparence de la mante. Parfois, ils se développent, un regard pâle délavé avant la mue. En effet, la vieille peau se décolle du corps.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez dire quand la mue est terminée parce que la vieille peau sera près de l'insecte. Donnez la mante quelques heures après il perd la vieille peau, pour permettre à la nouvelle peau pour durcir, avant de nourrir ou déranger.
» » » » Comment puis-je savoir si mon mante religieuse est mue?