Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les araignées canadiennes

Beaucoup des araignées trouvés à travers le Canada sont similaires à d'autres espèces trouvées en Amérique du Nord. De nombreuses régions bio diversifiées du Canada sont des habitats d'araignée communes. Selon une estimation de 1999, environ 1400 espèces prospèrent à travers forêts et les bois canadiens. Seuls quelques-uns ont du venin qui est potentiellement mortelle pour les humains, et même ces cas sont rares. Identifier ces araignées est un élément clé à ceux intéressés à éviter ces types d'araignée ou ceux qui sont curieux de connaître les arachnides Canuck.

Choses que vous devez

  • Manuel Spider
  • Accès à bois
  • Bocal
  • Pince à épiler pour la collecte de l'échantillon (si désiré)

Instructions




  1. Reconnaître la veuve noire venimeuse. Parmi les cinq veuve araignées indigènes en Amérique du Nord, deux trek à l'intérieur des frontières du Canada. Ce sont les hesperus Latrodectus, ou la veuve de l'Ouest, et l'variolus Latrocdectus, ou la veuve du Nord. La femelle de ce dernier dispose de trois points rougeâtres ou jaunes sur ses bandes blanches abdomen et aux côtés de plusieurs points. La veuve de l'Ouest a un "sablier" forme rouge sur le ventre. Tandis que les femelles sont jet de couleur noire, les mâles des deux espèces sont environ la moitié de la taille de leur homologue et apparaissent tan.

  2. Se familiariser avec les tarentules. Les tarentules sont assez rares au Canada. Seuls ceux dans le genre Aphonopelma ont été trouvés au nord de la frontière américaine, principalement dans la région du Pacifique Nord-Ouest. Les tarentules portent un stigmate et une apparence communes menaçante. Cependant, il n'a jamais été une fatalité documentée d'une tarentule mord dans le monde entier. Les experts assimilent les piqûres de tarentule à une piqûre de guêpe. L'araignée brésilienne errance, une des araignées les plus venimeux au monde, est souvent pris pour un tarantula- ces araignées ne semblent pas au Canada.

    Seulement quelques espèces de tarentules se trouvent au Canada.


  3. Connaître les types d'araignées communs trouvés au Canada. Il ya une abondance de types d'araignées les plus courants trouvés dans tout le Canada. Plus de 700 espèces d'araignées se trouvent en Colombie-Britannique seulement. Une telle araignée est l'araignée-loup, qui se nourrit d'insectes et, dans certaines variétés du genre, porte ses petits sur son dos. Une autre araignée généralement reconnu trouvé au Canada est le clubionidae Corinnid, qui est un vagabond. Il a des lignes jaunes qui sont parallèles sur son abdomen, semblables à des lignes de passage jaunes le long d'une autoroute. L'araignée velue Lynx et inhabituel est abondante au Canada-, il se nourrit d'insectes en vivant sur les feuilles. Mais à son cousin vert n'a jamais été repéré au Canada.

    Les araignées-loups se trouvent sur presque tous les contains sur Terre, et au Canada.

Conseils Avertissements

  • Votre magasin local peut avoir un conseil d'insectes et épingles. Investir dans un si vous êtes un aspirant arachnidaphile.
  • Ne pas manipuler des araignées sauf si vous avez une connaissance préalable de ce qu'il faut faire, comme les piqûres d'araignées peuvent causer des problèmes de santé, et dans de rares cas, la mort.
» » » » Comment identifier les araignées canadiennes