Les partenaires publicitaires:

Comment préserver une araignée

Une araignée morte peut faire un ajout intéressant à un prélèvement de l'échantillon. Bien que l'araignée est un membre du même embranchement des arthropodes comme les insectes, les insectes appartiennent à la catégorie des insectes et araignées sont membres de la classe des Arachnides, selon le Musée Burke d'histoire naturelle et le site Web de la Culture. Parce que le corps d'une araignée morte va se ratatiner si elle sèche, préserver une araignée différemment de la façon dont vous conservez un insecte.

Choses que vous devez

  • Petit pot ou flacon (avec couvercle hermétique)
  • Alcool isopropylique
  • Crayon ou un stylo de l'alcool à l'épreuve
  • Étiquette

Instructions

  1. Remplissez le pot ou un flacon d'environ trois-quarts de l'alcool isopropylique.




  2. Placez l'araignée morte dans le bocal. Pousser l'araignée sous la surface de l'alcool pour submerger complètement. Ajouter de l'alcool isopropylique supplémentaire dans le pot ou flacon, si nécessaire, de sorte que toutes les parties du corps de l'araignée est en dessous de la surface de l'alcool.

  3. Sceller le bocal ou un flacon hermétiquement avec le couvercle.



  4. Ecrire la date que vous avez capturé l'araignée, l'endroit où vous l'a trouvé et l'identification et la classification de l'araignée (sous-classe, si possible).

  5. Placez le pot scellé dans un endroit sûr, loin de la chaleur ou de la lumière solaire directe pour stocker indéfiniment.

» » » » Comment préserver une araignée