Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous avez obtenu une morsure d'araignée

La plupart des morsures d'araignées ressemblent souvent les piqûres d'insectes sur le premier coup d'œil. Dans les deux cas, vous développez des bosses qui démangent et légèrement soulevées autour du site de la morsure. Alors que les araignées utilisent venin pour attraper leur proie, peu peuvent causer un préjudice grave pour les humains. Aux États-Unis, que la veuve noire et araignées recluses brunes, ont assez de toxine avérée fatale, surtout chez les enfants âgées ou petites. Veuve et recluse morsures noires sont particulièrement dangereux parce que les symptômes peuvent prendre des heures ou des jours à se manifester. Une fois mordu par une araignée venimeuse, en fonction de la quantité de venin injectée, vous développez des symptômes qui mériteraient une attention médicale.

Choses que vous devez

  • Savon
  • Eau
  • Bandage élastique

Bugs et araignées

  1. Examinez le site de la morsure. Voyant une marque de ponction indique piqûres de insectes tels que les moustiques ou les mouches piqueuses.

    Voyez si vous pouvez identifier une marque de ponction.
  2. Avis où les piqûres se sont produites. Par exemple, les moustiques piquent les zones de la peau exposée, y compris les bras ou les chevilles. Recluse morsures d'araignées se produisent sur les zones du corps où l'araignée a été accidentellement appuyé contre vous. Morsures de veuve noire se produisent lorsque vous vous brossez accidentellement contre un web, perturbant l'araignée.




  3. Surveillez les symptômes se développent. Soulevées, des bosses qui démangent et pâles qui se développent rapidement, indiquent les piqûres de moustiques. Les morsures de puces, mais pas douloureuse, peuvent devenir très prurigineuse. Araignées non-mortelles causer des rougeurs et picotements autour du site de la morsure.

Bites araignée venimeuse

  1. Observez la peau affectée. Si vous observez deux marques de piqûres, il est probablement causé par une araignée.



  2. Cherchez la décoloration autour du site de la morsure, ce qui pourrait indiquer une morsure de recluse brune. Les signes de piqûres de recluse brune comprennent bleu-violet à coloration ou une bague œil de bœuf visible autour de la morsure et les ulcères. Recluse brune venin contient des enzymes qui décomposent vos vaisseaux sanguins et les tissus environnants, entraînant la mort des tissus.

  3. Rechercher des éruptions cutanées sur votre peau. Suivre pour le gonflement de vos paupières ou si vos yeux commencent à se déchirer. Ce sont des symptômes d'une morsure de veuve noire. La veuve noire libère protéines dans son venin, qui parcourent votre circulation sanguine entraînant ces symptômes.

  4. Remarquez si vous développez des symptômes de nausées, frissons, vomissements et douleurs abdominales. Cela indique avoir été mordu par une veuve noire. Symptômes pseudo-grippaux et de la douleur qui augmente sans atténuation peut indiquer les piqûres de recluse brune.

Conseils Avertissements

  • Les morsures d'araignées peuvent parfois se sentir comme une piqûre d'épingle, si vous ne pouvez pas toujours se sentir quoi que ce soit.
  • Lorsque cela est possible, capturer l'araignée qui vous a mordu pour examen par votre médecin.
  • Lavez votre plaie avec du savon et de l'eau après avoir été mordu.
  • Utilisez un bandage élastique pour envelopper fermement dessus de la morsure et d'élever le membre affecté, que vous consultez un médecin. Cela peut empêcher la propagation du venin de l'araignée.
  • Consulter immédiatement un médecin si vous commencez à saliver, développer des tremblements ou une faiblesse musculaire dans les jambes.
  • Évitez de vous gratter des morsures d'araignées comme ils deviennent facilement infecté.
  • Recluse araignées aiment se cacher dans vos vêtements et les chaussures. Cas de personnes mordues en dormant dans son lit, ont eu lieu contre les piqûres de recluse, note l'Ohio State University.
» » » » Comment savoir si vous avez obtenu une morsure d'araignée