Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les araignées irlandais dangereuses

Leur pas araignées mortelles autochtones à l'Irlande, et très peu qui ont été connus pour mordre les humains. Cependant, quelques variétés sont arrivés en Irlande sur les envois de l'étranger. La taille et la similitude de nombreuses araignées différentes rendent leur identification difficile, et avec 34 000 espèces d'araignées, de devenir un expert est pas facile. Il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour vous familiariser avec les araignées en Irlande qui sont dangereuses pour les êtres humains.

Choses que vous devez

  • Appareil photo

Instructions

    • 1

      Recherchez un thorax rouge foncé et de grandes mâchoires. Cela peut être l'araignée de cloporte, une des seules araignées en Irlande qui est capable de mordre les humains. Il est d'environ 10 mm de longueur avec un abdomen orange crémeux, et les pattes sont rouge foncé et à celle de son thorax. Ils se trouvent généralement dans les journaux et dans des endroits sombres et chaudes. Bien qu'il ne possède venin, le venin est pas fatal pour les êtres humains. Certaines personnes ont eu des réactions allergiques à la morsure, afin de consulter un médecin si vous commencez à vous sentir malade après avoir été mordu.

    • 2



      Si vous tombez sur une araignée complètement noir avec des taches rouges sur son abdomen, vous pourriez avoir rencontré une veuve noire qui a été mis en Irlande depuis l'étranger. Dans certains cas, l'araignée veuve noire a caché dans des caisses de fruits en provenance d'autres pays. La morsure de la veuve noire est hautement toxique et doit être traitée immédiatement.

    • 3

      Prenez une photo d'une araignée et le télécharger en ligne. Des sites tels que le tableau de Spider identification Situation peuvent vous aider à identifier l'araignée en regardant charateristics importants et l'endroit où l'araignée a été trouvé.

    • 4


      Renseignez-vous. Comme il ya tant de variétés d'araignées, et la plupart des variétés mortelles proviennent de l'étranger, l'un des meilleurs moyens d'identifier les araignées dangereuses est par la lecture de textes sur les araignées. Des sites comme le Catalogue mondial Araignée avoir de grandes annonces d'araignées, et les bibliothèques locales auront probablement un certain nombre de ressources disponibles.

    • 5

      Aller à un musée et demander à un expert. Même lorsque vous savez ce que vous êtes à la recherche, l'identification des araignées peut être extrêmement difficile. Montrez une image de l'araignée à un conservateur et voir si elle peut vous aider. Les conservateurs de musée, en particulier ceux qui travaillent dans les musées avec de vastes collections de arachnide, seront dans une meilleure position pour identifier l'araignée.

» » » » Comment identifier les araignées irlandais dangereuses