Les partenaires publicitaires:

Identifier les types d'araignées

Araignées représentent aa majeure partie de la diversité des invertébrés. Araignées se trouvent sur tous les continents sauf l'Antarctique, et peuvent être trouvés dans tous les habitats terrestres. Savoir identifier les différents types de ces arthropodes huit pattes intéressants est à la fois un plaisir et compétence importante à avoir, surtout quand vous vivez dans une zone sujette à des rencontres avec les araignées qui constituent une menace à la vie humaine. Bien que les araignées provoquer la peur chez de nombreuses personnes, la plupart des humains trouvent qu'ils peuvent coexister avec les araignées sans aucun problème.

Choses que vous devez

  • Guide de terrain Spider

Instructions

  1. Utilisez la couleur et la forme des indices pour déterminer si votre araignée est une veuve noire. La veuve noire est un rond, noir, araignée brillant avec un rouge, marquage sur la face inférieure de l'abdomen, bien que ce marquage ne se produit pas toujours en forme de sablier. Veuves noires sont environ 3/4 pouces de long. Ils construisent des toiles de forme irrégulière par le sol autour des tas de broussailles et dans les coins de logements. Veuves noires sont également connus pour créer des toiles dans les toilettes extérieures, en particulier sous les sièges de toilette. Cette araignée est à craindre pour sa morsure douloureuse qui peut provoquer des crampes et de la transpiration et de prendre plusieurs jours pour guérir. La veuve noire est une partie du genre Latrodectus des araignées, qui comprend plusieurs autres araignées de veuve et est seulement 1 des 31 espèces reconnues.




  2. Vérifiez couleurs, les marques et emplacement pour voir si l'araignée est un recluse brune (Loxosceles reclusa). Recluses brunes sont généralement une couleur brune ou ocre et mesurent environ 1/4 à 1/2 pouces de long avec une envergure de ses pattes d'environ 1/2 pouce. Il ya trois paires de yeux disposés en forme de croissant sur le devant du visage et un marquage derrière les yeux violon révélateur. Recluses brunes vivent dans des endroits intacts, avec des températures chaudes constantes, comme des garages, des tas de broussailles, des hangars, ou des dépendances. Vous avez des morsures traitées par un médecin tout de suite.

  3. Notez la forme, l'emplacement et la longueur des jambes afin de déterminer si votre araignée est une araignée de cave, plus communément appelé un papa longues jambes. Araignées cave - une araignée très commun dans des caves, des hangars, et garages-- avoir un corps qui poussent jusqu'à 3/4 de pouce de longueur du corps avec les jambes qui poussent à 1 pouce. Le corps est généralement de couleur pâle blanc et extrêmement mince. Les longues jambes de ces araignées peuvent leur donner l'apparence d'être beaucoup plus grand et plus redoutable que ce qu'ils sont réellement: ils peuvent effectivement être très bénéfique car ils sont connus pour capturer manger d'autres araignées, dont la veuve noire et marron et reclus. Cave araignées ont tendance à trembler violemment lorsque leur web est perturbé. Leurs toiles peuvent devenir très volumineux et emmêlés - formant des toiles d'araignée - au fil du temps.



  4. Déterminez si votre araignée est une araignée crabe. Araignées-crabes font partie de la Thomisidae et philodromidae familles- identifier ces types d'araignées peut être difficile car il ya tellement de formes et de couleurs diverses au sein de ces familles. La plupart des espèces d'araignées de mer sont de couleur brune, bien que certaines espèces - tels que ceux qui fréquentent des fleurs aux couleurs vives - mettra en vedette les jaunes vifs, verts, roses, rouges et oranges. Le corps d'une araignée de mer est généralement inférieure à 1/2 pouce de longueur, mais jusqu'à un pouce de plus grandes espèces. Araignées-crabes préfèrent la vie en plein air et sont rarement vus à l'intérieur. La plupart sont des chasseurs passifs cette embuscade proie des insectes dans les réseaux et les pots de fleurs. Araignées-crabes sont nommés pour les deux paires de jambes avant cet angle vers l'extérieur, leur donnant l'apparence du crabe.

  5. Identifiez la couleur, la texture et le comportement de votre araignée pour déterminer si elle est une araignée-loup. Les araignées-loups, qui sont généralement assez velu, existent en plusieurs tailles et la gamme de 1/4 pouce à 1 1/2 pouces de longueur. Ils ressemblent parfois à de petites tarentules. Alors que la plupart des araignées-loups sont bruns, certains peuvent apparaître noir. Les araignées-loups sont des chasseurs agiles qui poursuivent habilement et bondir sur sa proie. Ils peuvent parfois être observés avec un sac d'oeufs attachés à leurs filières ou portant leurs jeunes araignées sur leur dos. Les araignées-loups sont de la famille Lycosidae, un nom désignant leur comportement de loup et de l'apparence.

Conseils Avertissements

  • Utilisez un guide de terrain - soit un livre, ou l'un de l'Internet - pour vous aider à identifier les araignées. Certains forums araignée Internet peuvent également être en mesure d'aider.
  • Faites preuve de prudence lors de l'identification des araignées comme certains sont venimeux et peuvent causer des maladies. Ne soyez pas trop près ou de toucher une araignée jusqu'à ce que vous êtes sûr que vous savez qu'il est pas un membre de l'espèce d'araignées venimeuses.
» » » » Identifier les types d'araignées