Les partenaires publicitaires:

Comment dire le sexe d'une araignée

Il existe plus de 3800 espèces d'araignées dans les États-Unis, y compris certains des araignées venimeuses dont les piqûres peuvent provoquer des blessures graves. Parce araignées femelles peuvent infliger certaines des pires morsures ainsi que répandre jusqu'à 3000 oeufs à la fois, il est important d'être en mesure d'identifier les araignées par leur sexe. Les caractéristiques distinctives des araignées devraient rendre l'identification facile, en fonction de combien de temps vous avez à analyser l'araignée ainsi que sa taille.

Choses que vous devez

  • Loupe

Instructions




  1. Examiner la taille de l'araignée. Les femelles sont généralement plus grandes que les araignées mâles. Cette étape fonctionne mieux si vous trouvez plus d'une araignée à la fois. Comparer la taille de l'abdomen et de la longueur des jambes.

  2. Inspectez la zone autour de la bouche de l'araignée. Toutes les araignées ont pédipalpes, qui sont des appendices toutes les araignées ont autour de leurs bouches, et qui diffèrent entre les mâles et les femelles. Pedipalps femelles ressemblent à une autre paire de jambes courtes sur l'araignée. Les araignées ont huit pattes bien définies autrement. Sur le mâle, les pédipalpes sont arrondis et ressemblent plus à des gants de boxe.



  3. Recherchez corps distinguer le marquage sur les araignées, qui varient d'hommes et de femmes. Sur une araignée veuve noire, par exemple, la femelle a une forme de sablier rouge distincte, tandis que le mâle a des stries plus claires sur son corps.

» » » » Comment dire le sexe d'une araignée