Les partenaires publicitaires:

Comment pour augmenter le pH dans un aquarium

Le pH souhaité dans un réservoir de poissons dépend du type de poisson que vous avez. Alors que certains poissons préfèrent un environnement acide, d'autres préfèrent un cadre plus alcaline. Niveaux de PH vont de 0 à 14, une échelle dans lequel les nombres plus élevés sont alcalins, des chiffres inférieurs sont acides et sept est neutre. Divers procédés chimiques se produisent dans un réservoir de poissons qui peuvent diminuer le niveau de pH. Une surveillance fréquente du niveau de pH dans l'aquarium vous permet de savoir quand il est temps d'augmenter le niveau de pH pour créer un environnement plus accueillant pour vos poissons. La plupart des poissons préfère une plage de pH de 6,4 à 7,8.

Choses que vous devez

  • Bandelettes de test de pH jetable
  • Le sable de corail, corail concassé, du calcaire et / ou de coquillages
  • Bicarbonate de soude

Instructions

  1. Testez le niveau de pH dans le réservoir en utilisant régulièrement jetables bandelettes de test de pH. Ce sont un moyen peu coûteux pour tester l'eau.




  2. Ajouter les ingrédients naturels au réservoir pour augmenter le pH si elle a besoin de réglage. Les coquillages de mer, le calcaire, le corail concassé et le sable de corail tout augmentation du pH. Certaines personnes placent le corail concassé dans un sac en filet. Ajouter un seul de ces ingrédients de départ. Verser environ 1/2 c. à la fois pour le niveau de pH monte progressivement. Testez l'eau avec une bandelette de test de pH environ 15 minutes plus tard, puis continuer à ajouter de petites quantités de l'ingrédient naturel jusqu'à ce que vous atteignez le pH souhaité.

  3. Ajouter bicarbonate de soude pour le réservoir de poissons comme un autre moyen pour augmenter le pH. Utilisez 1 c. pour chaque 5 gallons d'eau, en ajoutant 1 c. à la fois. Testez le niveau de pH avant d'ajouter plus de bicarbonate de soude. Pour ce faire, jusqu'à ce que vous obtenez le niveau de pH vous voulez. En utilisant le bicarbonate de soude est pas quelque chose que vous venez d'ajouter une fois pour le réservoir. Si vous utilisez du bicarbonate de soude, vous devez tester l'eau sur une base quotidienne ajoutant de petites quantités au besoin.



  4. Utilisez un élévateur de pH comme une autre alternative. Les animaleries vendent ces produits liquides pour augmenter le niveau des aquariums de pH. Suivez les instructions sur l'étiquette attentivement.

  5. Augmenter le niveau de pH dans l'eau progressivement. Les changements brusques de pH sont nocif pour les poissons.

Conseils Avertissements

  • Essayez de garder la constante du niveau de pH. Il est préférable pour la santé de vos poissons.
  • Articles dans votre réservoir de poissons peuvent influencer le niveau de pH. La mousse de tourbe et du bois flotté peuvent abaisser le pH.
» » » » Comment pour augmenter le pH dans un aquarium