Les partenaires publicitaires:

Comment reconnaître les empreintes de pattes

Savoir reconnaître les empreintes de pattes dans la neige, le sol ou le sable peut éventuellement sauver votre vie. Lorsque errer dans le désert, il est important de savoir quels types de la faune sont autour et à considérer le territoire de la région à travers laquelle vous voyagez. Peu importe où vous êtes à pied, si vous voyez des empreintes de pattes, vous devriez prendre le temps de les étudier afin que vous pouvez dire si oui ou non la zone est sûre de continuer à marcher à travers.

Choses que vous devez

  • Loupe

Instructions

  1. Étudier la Paw Tracks près. Vous aurez à baisser pour voir de plus près, et vous voudrez peut-être utiliser une loupe si la zone est couverte de l'ombre des arbres.




  2. Comptez le nombre de pieds dans l'empreinte de patte. Si vous voyez quatre orteils et un pad, vous cherchez à une empreinte de patte de chien. Chiens et les loups, les coyotes ont quatre doigts par patte. Si vous voyez cinq orteils plus un coussinet, alors vous pourriez être regardes la patte de l'impression d'un ours.



  3. Rechercher des preuves de griffes. Claws laisseront une petite forme triangulaire dans l'impression au-dessus des orteils. Si les pistes sont légers, il peut ne pas être une preuve de griffes parce que l'animal en laissant les empreintes doit enfoncer dans le sol pour laisser des traces de griffes.

  4. Examinez le placement des pieds autour du pad. Vous pouvez dire ce que espèce animale a quitté les gravures en analysant le placement des orteils. Par exemple, si vous avez identifié une impression patte d'ours, vous pouvez discerner si l'ours est un grizzli ou un ours noir basé sur la courbure des orteils. Les orteils d'un grizzli alignent en ligne droite au-dessus du coussinet, tandis que les orteils une courbe de l'ours noir plus autour du pad.

» » » » Comment reconnaître les empreintes de pattes