Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous avez arches hautes ou basses

La hauteur de la voûte est une considération importante lors de l'achat de tout type de chaussures de sport. Composée de nombreux petits os, les voûtes longitudinales du pied courent sur la longueur au pied de la zone du métatarse de la zone du talon. Ces arcs offrent l'absorption des chocs. Les trois principaux types d'arcs - haute, basse et normales - ont des exigences très différentes en ce qui concerne à l'appui. Afin de protéger vos pieds, les jambes et le dos, choisir des chaussures conçues pour votre hauteur spécifique de la voûte plantaire.

Choses que vous devez

  • Casserole peu profonde comme une boîte de tôle à biscuits ou litière pour chat cerclées
  • Brown paper shopping bag

Instructions




  1. Ajouter suffisamment d'eau à votre plat peu profond de sorte que tout le fond est recouverte d'eau. Placez un pied dans le bac, de sorte que tout le fond de votre pied devient humide.

  2. Enlevez votre pied de la casserole et placez immédiatement votre pied humide sur le sac brun.

    Une empreinte d'un pied ogival ne contient qu'une mince bande reliant les orteils et le talon. Dans de très hautes voûtes, les orteils et les talons sont complètement séparés.


  3. Soulevez votre pied du papier et d'examiner votre empreinte. Si presque tout le fond de votre pied en contact avec le papier, vous avez de faibles arches. Si il est une mince bande de l'empreinte la connexion de vos orteils à vos talons, vous avez de grandes arches. Arches normales se situent quelque part entre ces deux extrêmes.

    Une empreinte d'un pied arqué faible a presque pas d'indentation au milieu.
» » » » Comment savoir si vous avez arches hautes ou basses