Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser du noir sous les ongles

Lorsque la zone sous vos ongles se meurtri, il peut apparaître noir. Le saignement peut se produire ou un caillot de sang peut se former qui est visible à travers les ongles. La condition est fréquente chez les coureurs et les athlètes qui éprouvent martèlement fréquente de leurs pieds sur la zone des orteils de leurs chaussures. Il peut également se produire lorsque vous déposez un objet lourd sur vos orteils ou lorsque quelqu'un marche sur vos orteils. La condition peut être douloureux, mais avec un traitement approprié, l'inconfort peut être limité.

Choses que vous devez

  • Bassin
  • Pack eau ou de glace
  • Aiguille
  • Boule de coton
  • L'alcool à friction
  • Antiseptique topique
  • Gaze

Noir Sous Toenail De répétitive Trauma (saignement)

  1. Remplissez un bassin avec de l'eau froide.

  2. Immergez votre pied affecté dans l'eau pendant 20 minutes. Vous pouvez également placer un sac de glace sur la zone. Le froid va offrir un soulagement et de réduire tout gonflement des orteils. Élevez vos pieds après les tremper.




  3. Remplacez vos chaussures et baskets avec des chaussures qui a un bout large de sorte que vos orteils ont suffisamment d'espace pour se déplacer.

  4. Diminuer l'intensité et la fréquence de votre formation. Exposer vos orteils à un traumatisme moins répétitif, comme la course, permettra à terme le noir sous les ongles de guérir et éclaircir.

Noir Sous Toenail De accidentelle Trauma (de caillot sanguin)



  1. Mouiller une boule de coton avec de l'alcool et essuyez-le sur une aiguille. Maintenez la pointe de l'aiguille sous une flamme pendant cinq secondes pour chauffer.

  2. Placez la pointe de l'aiguille sur la zone décolorée de votre orteil. Poussez l'aiguille à travers l'ongle en appliquant une pression. Éviter de percer à travers la peau en dessous de l'ongle. Vous voulez juste pour percer un trou à travers l'ongle. Retirez l'aiguille dès que le clou est percé. Sang sortira du trou que le caillot de sang dans les drains des ongles.

  3. Appliquez un antiseptique topique sur le trou et ongle pour éviter les infections. Couvrir l'orteil avec un petit morceau de gaze.

Conseils Avertissements

  • Consultez votre médecin pour déterminer la cause du noir sous votre ongle. Si il n'y a pas de traumatisme du pied ou de la raison viable pour votre ongle apparaisse noir, cela peut être dû au mélanome.
  • Si l'ongle tombe, permettent de six à huit mois pour un nouveau clou de croître.
» » » » Comment se débarrasser du noir sous les ongles