Les partenaires publicitaires:

Comment faire la différence entre les empreintes digitales

Une empreinte digitale fournit des preuves cruciales pendant une poursuite, et est donc un aspect important de la criminologie à comprendre. Tout le monde a des empreintes digitales différentes, et un individu peut être liée à un crime uniquement par son empreinte correspondant à ceux trouvés sur les lieux. Il est possible de dire en dehors des empreintes digitales en regardant les dimensions, la position et le nombre de lignes sur chaque impression.

Choses que vous devez

  • Loupe

Instructions

  1. Mettre deux échantillons d'empreintes digitales à côté de l'autre. Assurez-vous que chaque empreinte est l'encre noire sur du papier blanc, de sorte que les contours des lignes peuvent être clairement vus et analysés.

  2. Tenir la loupe sur les gravures d'environ deux pouces du papier. Ou, à une distance appropriée de sorte que l'impression est visible sans être floue.




  3. Distinguer chacune des empreintes digitales par la recherche d'une forme "arc". Le "arche" est un type spécifique de motif qui se compose d'une série de lignes retournées en forme de U en couches les uns sur les autres.

  4. Comparer le positionnement et la taille des modèles "whorl". Le modèle commence par un petit point avant tourbillonnant vers l'extérieur, comme la forme de la coquille d'un escargot. Évaluer la différence dans la distance entre les lignes et la taille du tourbillon à la différence entre les empreintes digitales.

  5. Identifier les «doubles boucles" contenus dans chaque empreinte digitale. Ceci est un motif en forme de S qui peut être positionné à n'importe quel angle. Encore une fois, vérifier comment rapprochés et large les lignes sont à raconter les empreintes digitales de l'autre.



  6. Evaluez les dimensions de tous les "boucles simples" vous pouvez observer sur l'empreinte digitale. Le "simple boucle" est une forme de U allongé qui commence à un point. Il est un modèle de base d'empreintes digitales à repérer sur une impression.

  7. Passez en revue les formes que vous avez identifiés dans chaque empreinte digitale pour préciser les différences entre eux. Boucles commencent de chaque côté du doigt et peuvent monter ou descendre, mais finissent sur le côté opposé du doigt, tandis que des arcs pointent vers le haut, semblable à des montagnes.

  8. Comptez le nombre de lignes contenues dans chaque motif d'empreintes digitales. Cela donne une plus grande différenciation entre les impressions.

» » » » Comment faire la différence entre les empreintes digitales