Les partenaires publicitaires:

Comment donner un coup de la maladie de Carré

Distemper vaccins sont essentiels à la santé d'un chiot parce qu'ils empêchent des maladies dangereuses telles que Parvo. Bien que tout vétérinaire peut administrer ces vaccins, ils peuvent être coûteux, surtout si vous avez plus d'un chien. Pour économiser de l'argent, vous pouvez donner les vaccins à la maison, mais vous devez suivre les procédures d'administration adéquates.

Choses que vous devez

  • Seringue
  • Flacon de vaccin
  1. Mixage et l'extraction du vaccin

    • 1

      Mélanger le vaccin. Il devrait y avoir deux flacons, l'une avec de l'eau stérile et une avec une poudre. Insérez l'aiguille dans la seringue et tourner vers la droite jusqu'à ce qu'il se resserre complètement. Retirez le capuchon de l'aiguille et insérer l'aiguille dans le flacon contenant l'eau. Extraire toute l'eau dans le flacon et l'injecter dans le flacon contenant la poudre. Agiter le flacon jusqu'à ce que la poudre et mélange de l'eau complètement.

    • 2

      Insérer la seringue dans le mélange du vaccin. Tirer sur le levier de la seringue jusqu'à ce que la totalité du liquide de la fiole est à l'intérieur de la seringue. Si le flacon détient des doses multiples, assurez-vous d'extraire un seul millilitre. Retirez la seringue du flacon après l'extraction de la dose appropriée.

    • 3



      Poussez tout l'air de la seringue en appuyant doucement sur son plongeur. Pas d'air doit être laissé dans la seringue. Si tout l'air est parti vous ne verrez rien, mais le liquide du vaccin à partir de la pointe de l'aiguille à la zone de mesure haut de la seringue.

    L'administration du vaccin

    • 1

      Trouver un bon espace pour administrer le coup de feu. Si votre chien est grand, assis sur le sol et l'ont assis à côté de vous. Pour les petits chiens, comme les caniches ou Chihuahuas jouets ou des chiots, utiliser un comptoir ou une table.

    • 2

      Retenez le corps de votre chien. Ceci est important car tous les mouvements saccadés peuvent vous faire mal insérez la seringue. Tenez votre chien de près à votre côté droit de sorte que sa tête est orienté légèrement derrière vous. Enveloppez-vous le bras droit autour de sa section du milieu et le serrer. Si elle est un chiot qui est inactive recevoir la vaccination, vous ne pouvez pas besoin de faire preuve de retenue.

    • 3


      Pincez une petite quantité de peau sur l'épaule de votre chien et lever au-dessus de l'omoplate. Recherchez un «V» en forme de pli de la peau. Ceci est le meilleur endroit pour insérer l'aiguille, car il est moins sensible aux injections. Assurez-vous de garder votre chien de se déplacer en continuant à tenir l'équilibre avec votre main.

    • 4

      Insérez doucement la seringue dans le pli de la peau sur la zone de l'épaule. Tirez doucement sur la seringue pour vous assurer qu'il ne soit pas perforer un vaisseau sanguin. Si cela se produit, vous verrez le sang entrer dans la seringue et vous devez réajuster la seringue loin du navire. Ne retirez pas l'aiguille ou le réinsérer si cela se produit. Au lieu de cela, réajuster loin du navire en le déplaçant dans une position différente.

    • 5

      Poussez le piston de la seringue pour libérer le vaccin. Après vous injectez tout le liquide, retirez l'aiguille. Placez le bouchon de l'aiguille de retour sur et en disposer immédiatement de la seringue.

Conseils Avertissements

  • Si votre chien devient facilement excité ou est extrêmement impatients, avoir quelqu'un d'autre le maintenir pendant que vous administrer le vaccin.
  • Jeter les seringues utilisées immédiatement. Ne pas réutiliser une seringue pour une raison quelconque. Si vous avez plus d'un chien, utiliser une seringue différente pour chacun.
  • Vérifiez la date d'expiration du vaccin. Un vaccin périmé a perdu sa puissance et ne sera pas aussi efficace.
  • Surveillez de près votre chien après l'administration d'un tir de la maladie de Carré. Si elle montre des symptômes indiquant une réaction indésirable ou allergique, contacter immédiatement un vétérinaire.
» » » » Comment donner un coup de la maladie de Carré