Les partenaires publicitaires:

Comment donner un cochon un coup

Porcs dès l'âge de 6 semaines peuvent recevoir de vaccins pour les protéger des maladies courantes comme la peste porcine, la maladie d'Aujeszky, et la fièvre aphteuse. La majorité des vaccins sont administrés par injection sous-cutanée, ce qui signifie qu'il est en dessous de la peau, mais sur le muscle. Intramusculaire est la deuxième meilleure option. Vétérinaires offrent ces vaccins, mais vous pouvez les appliquer vous-même en quelques étapes.

Choses que vous devez

  • Aiguille de vaccins
  • Médicament

Instructions

  1. Tirez sur la seringue de sorte que vous dessinez dans un peu d'air équivalente à la dose nécessaire pour le vaccin. Par exemple, si votre vaccin contre la fièvre porcine appelle à 3 cc de la médecine, dessiner dans 3 cc de l'air.




  2. Collez l'aiguille de seringue à travers le flacon de la médecine et de pousser vers le bas afin que l'air est infusé. Tirez sur le piston pour aspirer le médicament dans la seringue. Légèrement arracher le côté de la seringue pour se débarrasser de toutes les poches d'air qui se sont formées.

  3. Marchez jusqu'à le cochon et le dos vers le bas, ne pas le laisser passer devant vous. Une fois l'espace est coupé et que vous avez le cochon acculé dans un coin, la plupart vont asseoir sur leurs pattes arrières.



  4. Localisez la zone la plus réaliste de l'injection. Le meilleur point d'injection pour une injection sous-cutanée est derrière l'épaule du porc ou de la peau à l'intérieur de la cuisse. Les deux meilleurs endroits pour injecter un cochon pour une injection intramusculaire sont sur le cou, derrière l'oreille, et sur les fesses.

  5. Appuyez sur l'aiguille dans le point dans un mouvement rapide à un angle de 90 degrés injection, poussant rapidement vers le bas sur le levier de la seringue de sorte que le médicament est injecté. Tirez la seringue droite une fois qu'il est vide de vaccin.

Conseils Avertissements

  • Si votre cochon est particulièrement squirmish ou hyperactif, il peut également aider à mettre bas un repas ou un régal pour le distraire pendant que vous administrez le coup.
  • La plupart des porcs ne jouissent pas encore assis pour les coups, donc ça va être une douleur en essayant de préparer la seringue après avoir attrapé le cochon, par opposition à l'avance.
» » » » Comment donner un cochon un coup