Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un tigre

Prendre soin d'un tigre est une énorme responsabilité, exigeant ressources et l'engagement considérables. Contrairement chats de maison, qui ont été domestiqués depuis des milliers d'années, les tigres sont des chats sauvages et peuvent être imprévisibles et potentiellement dangereux. Tigres ont aussi des exigences alimentaires contrairement à celle des tigres de la maison régulière exigent la viande fraîche pour survivre. Vous devez également être formé à la manipulation de votre tigre, depuis une mauvaise manipulation peut causer votre tigre de tourner sur vous.

Instructions

  1. Contactez un vétérinaire spécialisé dans les tigres et prendre des dispositions pour des soins réguliers. Tigres nécessitent des soins spécialisés et doivent être traités par des vétérinaires qui sont expérimentés avec des chats sauvages. Le département américain de l'Agriculture, qui supervise les licences, ne sera pas vous délivrer un permis d'avoir un tigre sauf si vous avez pris des dispositions avec un vétérinaire qualifié.




  2. Contactez l'agence de la faune de votre état d'apprendre les exigences de l'État pour la propriété tigre, puis contactez votre gouvernement local concernant les exigences d'octroi de licences et les règlements de zonage. Posséder un tigre exige également que vous avoir un USDA licence du gouvernement fédéral, délivré par le animaux et des plantes Service d'inspection Heath.



  3. Construire une enceinte pour votre tigre qui est un moins de 500 à 1000 pieds carrés. L'enceinte devrait également avoir un abri et un bon drainage. Construire une clôture extérieure autour de lui comme une zone tampon pour empêcher quiconque d'approcher la clôture intérieure.

  4. Prendre des dispositions pour l'alimentation de votre tigre. Produit commercialement alimentaire de tigre est disponible directement auprès des fabricants et il est recommandé, en particulier depuis des aliments mal préparés peut rendre votre tigre malade. La nourriture du tigre commerciale est principalement la viande de cheval, car il est maigre et ressemble étroitement proie naturelle d'un tigre sauvage. Demandez à votre vétérinaire de vous recommander une marque particulière de la nourriture de tigre et d'un programme d'alimentation recommandée.

» » » » Comment prendre soin d'un tigre