Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place un réservoir de Gator

Un alligator est un animal de compagnie seulement adapté à l'expérimenté gardien de reptile qui est prêt à mettre beaucoup de temps, d'efforts et d'argent. Alors que les bébés sont relativement faciles à la maison, nécessitant seulement un aquarium de 75 gallons ou plus, les adolescents et les adultes, qui atteignent plus de 12 pieds de longueur, nécessitent d'énormes enceintes qui sont souvent fabriqués à partir du même matériau utilisé dans les chenils de fil. Cependant, vous pouvez garder les bébés dans les réservoirs comme tout autre reptile. Mise en place de ces réservoirs peut être un difficile task- ils doivent être remplis deux-tiers du chemin avec de l'eau. Si vous avez un bébé alligator et que vous voulez le garder dans un réservoir jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour être mis dans un enclos plus grand, la mise en place du réservoir exige correctement beaucoup de patience et de soins.

Choses que vous devez

  • Aquarium 75 gallons
  • Dechlorinator
  • De gros rochers de l'étang (trop grand pour l'alligator à avaler)
  • Seau
  • 1/3 tasse d'eau de Javel
  • Le sable de silice
  • Les plantes et les journaux
  • Filtre externe
  • Chauffe-eau
  • 3 plafonniers
  • UVB 10,0 ampoule
  • Ampoule de chaleur de 150 watts
  • Ampoule de chaleur de 75 watts
  • Thermomètre

Instructions

  1. Remplir le réservoir d'environ un tiers de la hauteur avec de l'eau tiède et ajoutez dechlorinator. Le dechlorinator, qui vient dans une forme liquide, va supprimer les produits chimiques nocifs communément trouvés dans l'eau du robinet.

  2. Couche le sable de silice sur le fond de l'aquarium et l'emballer sur un côté, la création d'une zone de la banque et de la terre qui atteint hors de l'eau. Pensez-y comme la création d'une petite plage dans le réservoir. Cette superficie devrait couvrir environ un tiers de la cuve tandis que les deux autres tiers devraient être aquatique. Ceci est où votre alligator ira se prélasser.

  3. Faire tremper les grosses roches dans un seau d'eau avec un tiers d'une tasse d'eau de Javel pendant 15 minutes, puis retirer les roches et les faire bouillir pendant dix minutes pour éliminer tous les germes ou des bactéries. Couche les rochers au bas de la partie aquatique du réservoir, sur le sable. Celles-ci fourniront votre bébé alligator avec un bon pied quand il se déplace.




  4. Installez le filtre à cartouche. Ce filtre se trouve en dehors de votre réservoir et prend dans l'eau par l'intermédiaire d'un tube d'admission flexibles, filtres, puis l'expulse par l'intermédiaire d'un tube flexible de sortie. Les instructions spécifiques varieront selon le modèle, mais la plupart impliquent l'exécution des tubes d'admission et de sortie le long des parois de la cuve et dans l'eau.

  5. Installez le chauffe-eau. Alligators besoin de températures de l'eau autour de 75 F, et un dispositif de chauffage du type utilisé pour les aquariums devrait avoir aucune difficulté à maintenir. La plupart des appareils de chauffage sont des tubes de verre longues qui peuvent être placés horizontalement dans l'eau. Ils doivent toujours rester en dessous de la ligne d'eau lorsqu'il est allumé, ou le verre se fissure.

  6. Placez les plantes et les journaux autour du réservoir. L'esthétique naturelles feront non seulement le réservoir plus joli, mais aussi aider le bébé alligator se sentir plus à la maison et lui donner place à monter ou à cacher si elle se sent à la hauteur. Couvrir le chauffe avec un journal afin que le bébé alligator ne peut pas y accéder et de se brûler, comme le chauffe-eau naturellement faire très chaud.



  7. Installez un thermomètre, de préférence un numérique. La température de l'air de l'enceinte doit rester entre 75 F et 85 F. La plupart des thermomètres sont à piles et peut être fixé au réservoir par l'intermédiaire de ventouses.

  8. Placez le couvercle de l'écran sur le réservoir. Le couvercle de l'écran devrait être conçu spécifiquement pour les reptiles et capable de résister à la chaleur extrême. Le couvercle doit être de 18 pouces de large par 48 pouces de long pour tenir compte de la taille du réservoir de 75 gallons.

  9. Vissez l'ampoule de chaleur de 150 watts et les ampoules UVB dans les lampes en forme de dôme et placez les lampes sur le couvercle de l'écran, face vers le bas, sur la zone de la terre de la cuve. Allumez les lampes. Ce sera la zone où l'alligator peut se prélasser sous l'ampoule chaude et absorber la lumière UVB, qui simule la lumière naturelle.

  10. Vissez l'ampoule de 75 watts dans une autre lampe à dôme et placez-le face vers le bas sur la zone de l'eau du réservoir, puis rallumez-le. Cette ampoule faible aidera à garder l'espace aquatique du réservoir chaud, mais pas trop chaud, comme l'alligator a besoin d'un côté froid du réservoir ainsi.

» » » » Comment mettre en place un réservoir de Gator