Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un scinque à queue bleue

Le scinque à queue bleue est l'un des lézards les plus communes trouvées dans les États-Unis. Aussi appelé le scinque à bandes en raison des cinq lignes de couleur crème sur le haut et sur les côtés de son corps, ce petit bonhomme pousse à une longueur maximale d'environ 8,5 pouces, dont la queue de 5 pouces. Les jeunes scinques ont un brillant; queue bleue, ce qui distrait l'attention de prédateurs loin de son corps et rompt lorsque le jeune lézard est attaqué. Scinques à queue bleue sont animé avec beaucoup de personnalité et de faire un bon animal de compagnie si vous savez comment lui fournir l'environnement et des soins appropriés.

Choses que vous devez

  • Aquarium de 10 ou 20 gallons
  • Hotte Aquarium avec éclairage
  • Sous-réservoir de source de chaleur
  • Substrat
  • Roches, branches et feuilles
  • Grillons, vers de farine et les insectes
  • Multivitamines de reptiles
  • Plat d'eau

Instructions

  1. Mettre en place un habitat convenable. Un verre de 10 gallons ou plexiglas aquarium fait un bon terrarium pour votre scinque à queue bleue. Longueur est plus importante que la hauteur que ces lézards grimper rarement. Couvrir le fond de l'enceinte avec un substrat tel que de la terre, du sable, de l'écorce ou journal ou un produit commercial. La place des branches, les feuilles mortes et autres débris dans le réservoir pour lui donner beaucoup de cachettes se sentent en sécurité et de sortir de la chaleur. Si vous utilisez des plantes vivantes dans le terrarium, mettez-les dans des pots parce que vous aurez besoin de remplacer périodiquement le substrat. Dans leur habitat naturel, ces scinques aiment à ramper sur les rochers pour profiter du soleil alors assurez-vous d'inclure plusieurs assez grosses roches pour lui. Tous les quelques jours, utiliser un vaporisateur à la brume le terrarium de fournir l'humidité pour votre scinque et les plantes.

    Donnez votre scinque beaucoup de feuilles et de branches de se cacher sous.



  2. Fournir la bonne température. Utilisez une source de chaleur, comme une chaufferette sous-réservoir commercial ou un tapis de chauffage pour maintenir le terrarium chaud. La source de chaleur doit avoir un régulateur de température afin que vous puissiez maintenir la température entre 85 et 90 degrés. Placez le chauffe sous un seul côté du terrarium de sorte qu'il a un côté chaud et un côté cool. Le côté froid devrait rester entre 72 et 80 degrés. Cela permet à votre scinque de sortir de la chaleur quand il fait trop chaud.

  3. Prévoir un éclairage approprié. Utiliser un capot de l'aquarium qui contient une ampoule à incandescence ou UV. Placer l'ampoule de sorte qu'elle éclaire le côté chaud de la cuve. Réglez une minuterie de sorte que la lumière est allumée pendant 12 heures et en arrêt pendant 12 heures chaque jour.



  4. Gardez le terrarium propre. Retirer les restes de nourriture et de matières fécales hebdomadaire. Chaque mois, déplacez votre scinque à un boîtier séparé pendant que vous nettoyez son terrarium. Retirez le substrat et laver le fond et les côtés avec un nettoyant reptile cage de votre animalerie locale ou une solution d'eau de Javel de 5 pour cent. Rincez bien et ajouter un nouveau substrat.

  5. Nourrir un régime alimentaire sain. L'alimentation de votre scinque devrait être composé principalement de grillons et vers de farine. Pour plus de variété, ajouter des sauterelles, scarabées et autres petits insectes et d'araignées. Le nourrir tous les deux jours jusqu'à ce qu'il est plein et non plus à regarder autour pour plus de nourriture. Tous les deux à trois jours et complètent son alimentation avec une multivitamine de reptiles et grillons saupoudré de calcium. Assurez-vous qu'il a un plat d'eau disponible à tout moment. Un plat assez grand pour lui de glisser dans et se mouiller est idéal.

Conseils Avertissements

  • Lorsque le temps est doux à modérément chaude, prenez votre scinque et terrarium l'extérieur, donc il peut se prélasser dans la lumière naturelle pendant plusieurs heures. Pour ce faire, plusieurs fois par semaine.
  • Ne pas manipuler votre scinque souvent. Il ne l'aime pas, et il peut jeter sa queue. Il ne repousse aussi joli que celui d'origine.
» » » » Comment prendre soin d'un scinque à queue bleue