Les partenaires publicitaires:

Comment garder la perche dans un réservoir

Perch sont généralement des poissons de jeu que l'on trouve en Amérique du Nord (perchaude) et l'Europe (European perch). Le poisson peut atteindre assez grandes tailles, plafonnant autour de 16-24 pouces. Ils sont souvent très agressive, ce qui les rend difficile à garder dans un aquarium et ne sont donc pas souvent gardés comme animaux domestiques. Toutefois, si vous êtes déterminé à maintenir un groupe de la perche en captivité, il ya plusieurs matériaux que vous devriez considérer et les mesures à prendre pour garder vos poissons en bonne santé et heureux.

Choses que vous devez

  • Aquarium 90 gallons
  • Filtre de pendaison de 90 gallons
  • Nylon filet de pêche
  • Aquarium de gravier
  • Dechlorinator
  • Aquarium chauffe
  • Hood et lumière fluorescente
  • Décor
  • Aliments à base de viande (de vers de terre, vers tubifex, coeur de boeuf, les poissons d'alimentation)

Configuration du réservoir

  1. Placez l'aquarium de 90 gallons où il ne sera pas en plein soleil. Cela permettra d'assurer qu'il ne soit pas trop de lumière, ce qui pourrait entraîner la croissance des algues étrangère.

  2. Rincer le gravier sous l'eau fraîche avec un filet de pêche en nylon pour enlever toute saleté ou la poussière, et puis la couche au fond de l'aquarium. A propos de deux pouces de gravier devraient suffire.




  3. Remplir le réservoir avec de l'eau fraîche. À l'état sauvage, la perche sont généralement soit douce ou saumâtre (légèrement salé). Cependant, il est préférable d'aller à l'eau douce depuis l'eau saumâtre peut être très difficile à maintenir. Ajouter dechlorinator liquide à l'eau pour éliminer toute trace de chlore (le dosage approprié sera sur l'emballage).

  4. Installez le chauffe-aquarium et assurez-vous que l'eau reste entre 75-77 degrés Fahrenheit, comme cela est la température optimale pour la perche saine selon le jaune Guide Culture perche.

  5. Installez le filtre de l'aquarium, qui devrait pendre sur le dos de la cuve et aspirer de l'eau à l'aide d'un tube d'admission puis expulser l'eau propre dans le réservoir par l'intermédiaire d'un déversoir en forme de rampe. Laissez le cycle de l'eau du réservoir pendant au moins 48 heures avant d'ajouter la perche.

Ajout et Prendre soin de la perche



  1. Acclimater la perche à l'eau du réservoir avant de le libérer dans l'aquarium. Cela peut être fait en ajoutant une tasse d'eau de votre réservoir à l'eau de votre perchoir venu. Ajouter une tasse toutes les cinq minutes jusqu'à ce que vous avez mis dans cinq tasses, permettant ainsi le poisson pour ajuster la température de votre eau du réservoir. Déplacez le poisson avec le filet de nylon. Si la perche vient dans un sac (par opposition à un seau ou une glacière), flotter le sac dans l'eau de l'aquarium pendant 20-25 minutes, puis laisser nager gratuitement.

  2. Nourrir la perche un régime d'aliments à base de viande comme les vers de terre, vers tubifex, cœur de bœuf ou d'alimentation des poissons rouges. Perch va manger tout ce qui peut tenir dans leur bouche. Faites preuve de prudence lors de l'utilisation d'alimentation des poissons rouges, car ils peuvent laisser l'ammoniac dangereuse dans le réservoir.

  3. Changer les cartouches filtrantes au moins une fois tous les deux à trois semaines et de changer un quart de l'eau du réservoir une fois par semaine. Cela permettra d'assurer que l'eau du réservoir reste propre sans éliminer toutes les bactéries bénéfiques.

Conseils Avertissements

  • Peser tout décor comme des plantes ou des morceaux de bois. Perch sont destructrices et se déraciner les plantes et frapper au-dessus des décorations.
  • Perch sont naturellement agressifs et devrait être maintenu seul. L'ajout d'autres types de poissons à l'aquarium (ou même d'autres perche) peut conduire à des combats.
» » » » Comment garder la perche dans un réservoir