Les partenaires publicitaires:

Comment construire une enceinte d'alligator

Votre boîtier d'alligator doit répondre à certains besoins biologiques pour maintenir en bonne santé les alligators. Alligators besoin d'espace pour se prélasser et ils ont aussi besoin d'une zone de la surface de l'eau ouverte à la nage, la chasse et le salon. Vous avez besoin d'un système de contrôle de la température, y compris un appareil de chauffage de l'eau et éventuellement des plaquettes de chaleur, plus les rayons UVA et UVB éclairage. Comme le temps passe, votre alligator aura besoin d'espace pour grandir, donc une enceinte qui peut être prolongée est idéal. Notez que la taille moyenne pour un alligator adulte élevés en captivité est entre 4 et 7 pieds, alors il devra éventuellement un habitat de plein air.

Instructions

  1. Prévoir en avance. Mesurez votre alligator et mesurer la superficie vous prévoyez d'utiliser pour l'enceinte. Selon Reptile Luv, votre boîtier doit inclure un espace de pèlerin sec qui est au moins 1,5 fois la longueur et la largeur de votre alligator. Au minimum, la zone d'eau libre doit avoir une longueur qui est au moins trois fois la longueur totale de la alligator- une largeur qui est au moins deux fois la longueur de l'alligator et une profondeur qui est au moins deux fois la longueur de l'alligator. Vous devez également mapper sur l'accès à l'électricité, une source d'eau et de planifier un emplacement pour les pompes à eau et des appareils de chauffage qui est facile pour vous d'accéder en toute sécurité une fois que votre alligator est entièrement développé. Tenir compte du type de clôtures vous voudrez mieux sécuriser votre alligator mais aussi offrir bon visionnement.

    Votre alligator va passer beaucoup de temps dans l'eau.



  2. Creusez votre zone de l'eau. Creusez la circonférence de votre ligne de clôture à un minimum de 2 pieds de profondeur. Les alligators sont creuseurs experts, afin d'installer une clôture de grillage métallique permanente autour de votre boîtier en dessous de la surface du sol, ou mieux encore, couler le béton. Ne pas utiliser de bois, en particulier sous la ligne de sol où elle peut pourrir et devenir doux.

  3. Créer votre zone d'eau libre par coulage de béton ou en utilisant une piscine préfabriquée ou un étang. Un des avantages de l'utilisation de bassins préfabriqués est que vous saurez exactement combien de litres d'eau sont contenues dans la zone de baignade, le rendant facile à doser additifs de l'eau pour l'équilibre du pH ou déchloration. Installer une clôture solide autour du périmètre de l'enceinte d'alligator. Selon l'Université de Floride, les alligators sont de bons grimpeurs, donc un alligator adulte auront besoin d'une clôture solide au moins 4,5 pieds de haut.

  4. Installez l'électronique, y compris les filtres à eau, chauffe-eau, des thermomètres et des accessoires d'éclairage. Rappelez-vous que l'électricité, l'eau et les grands reptiles forment une combinaison dangereuse. Mettre des appareils électroniques dans les zones les plus sèches et les rendre accessibles à l'extérieur de l'enceinte. Alligators nécessitent une quantité spécifique de la lumière. Utilisez une minuterie automatique pour l'éclairage toujours correcte.



  5. Ajouter de l'eau, les poissons, la flore et les décorations. Vérifiez votre pH et ajouter dechlorinator si nécessaire dans votre région.

  6. Suppression d'une nouvelle alligator dans un nouveau boîtier avec de nouveaux poissons et l'eau toute nouvelle dans le même temps se traduira dans l'eau puante assombri, des poissons morts et d'un alligator malsain. Prévois d'avoir votre boîtier et en cours d'exécution pour un bon mois avant le transfert de votre alligator. De cette façon, le cycle de l'eau sera complètement établie, la réduction de la quantité d'ammoniac toxique et l'accumulation de nitrite qui se produira lorsque votre Gator vient à la maison.

» » » » Comment construire une enceinte d'alligator