Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place un réservoir pour un hymenochirus

Grenouilles naines africaines sont de petites grenouilles environ un couple de pouces de longueur. Ils sont originaires des régions tropicales d'Afrique centrale. Grenouilles naines africaines sont complètement grenouilles aquatiques qui montent parfois à la surface pour respirer l'air. Ils ne nécessitent donc pas de terre au-dessus de l'eau. Ils ne nécessitent pas beaucoup d'entretien, ce qui fait un bon choix pour animaux de compagnie pour les amateurs d'amphibiens inexpérimentés fait.

Choses que vous devez

  • 10 à réservoir de 20 gallons
  • Gravier
  • Les plantes aquatiques
  • Chauffage du réservoir
  • Filtre de la cuve

Installer

  1. Acquérir un réservoir de poissons entre 10 et 20 gallons de taille et pas plus de quelques pieds de profondeur. Réservoirs profonds constituent une menace pour ces grenouilles en raison de leur incapacité à nager de grandes étendues à la fois. Nettoyez soigneusement le réservoir avec de l'eau tiède et du savon. Bien rincer. Ne pas utiliser l'eau de Javel ou un autre type de produit de blanchiment, car cela est nuisible à l'hymenochirus.

  2. Verser un naturel, gravier douce qui est libre de colorants le long du fond de la cuve jusqu'à ce qu'il soit environ 2 pouces de profondeur. Cela fournira suffisamment d'espace de creusement comme hymenochirus aime à creuser et creuser.




  3. Plantez plusieurs plantes aquatiques de profondeur dans le réservoir autour des murs arrière et latéraux. Laissez un espace ouvert près de l'avant du réservoir pour l'observation de la grenouille. Utilisez de vraies plantes comme les plantes de la famille Anubias ou fausses plantes de substitution qui ont une texture douce et soyeuse.

  4. Décorez le réservoir avec des roches blanches et des morceaux de bois naturel. Construire endroits pour se cacher, tout en veillant à ce que les structures sont solides et non empilés élevé. Grenouilles naines africaines peuvent causer des structures à tomber sur le dessus d'eux comme ils creusent.

  5. Remplir le réservoir avec de l'eau non chlorée et installer un chauffage du réservoir de sorte qu'il est pas près des plantes. Régler l'appareil de chauffage pour maintenir une température entre 70 et 75 degrés Fahrenheit.



  6. Ajouter un filtre si vous ne voulez pas de nettoyer le réservoir sur une base hebdomadaire. Assurez-vous que le filtre est soit assez proche ou assez loin de la vitre que les grenouilles ne se retrouvent piégés derrière elle. Un espace soit inférieure à 2 mm ou plus à 5 mm du verre va assurer la sécurité.

  7. Installez un nouveau sommet de tamis à mailles de garder les grenouilles de l'escalade ou de sauter. Vérifiez régulièrement que le haut est solidement fixé.

  8. Exécutez le réservoir mis en place pendant au moins 24 heures avant d'introduire le hymenochirus. Cela donnera le temps pour que l'eau et de régler la température du réservoir à se stabiliser.

» » » » Comment mettre en place un réservoir pour un hymenochirus