Les partenaires publicitaires:

Comment faire grimper votre plancher avec un cric

Certaines maisons plus âgées sont remplis avec du caractère. Les hauts plafonds, moulures complexes, planchers de bois franc et les vitraux sont quelques caractéristiques qui se retrouvent dans de nombreuses maisons anciennes. Malheureusement, planchers affaissés peuvent également être présents dans une vieille maison. Un cric hydraulique peut être utilisé pour soulever un plancher affaissement si les mesures appropriées sont prises et la force de levage est répartie uniformément.

Choses que vous devez

  • Quatre pouces par des poutres de bois de 6 pouces
  • 2 chevrons attaches métalliques
  • Vis à bois
  • Perceuse électrique
  • Phillips bits
  • Assistant
  • 2 colonnes Lally
  • Cric bouteille de 12 tonnes
  • Plaque d'acier

Instructions

  1. Fixez chevrons en métal liens vers les deux extrémités de quatre pouces par six pouces poutre qui est de six à huit pieds de long avec des vis à bois entraînés avec une perceuse électrique qui a un embout Phillips attaché. Avoir une aide élever le faisceau sur la face inférieure du plancher d'être soulevé de sorte qu'il entre en contact avec les solives de plancher à angle droit. Attacher les extrémités opposées des traverses de chevrons à l'appareil de levage les plus proches de plafond avec des vis à bois. Notez que les liens de chevrons ne tiendront le faisceau en place jusqu'à ce que le cric et colonnes de soutien sont mis en place.




  2. Placez une colonne de Lally lourds - qui est un poteau de métal utilisé comme un support de plancher avec un ajustement fileté - sous un même extrémité de la poutre verticale. Placez des blocs de bois sous la colonne de caler, si nécessaire. Tourner la partie filetée de la colonne dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il entre en contact avec la poutre. Ne pas utiliser la colonne Lally pour élever le plancher.

  3. Placer un vérin hydraulique de la bouteille 12 tonnes sous le côté opposé de la poutre. Placez un bloc de bois lourd ou plaque d'acier sous le cric pour aider à répandre le poids sur le sol environnant. Placez une autre colonne de Lally ou quatre pouces par six pouces poutre en bois à la verticale au-dessus de la prise. Demandez à un assistant de tenir la colonne ou poutre en position tout en augmentant la prise jusqu'au contact avec la poutre horizontale sur la face inférieure des solives de plancher.



  4. Soulever le cric jusqu'à ce que le sol affaissement a été soulevé de 1/8 de pouce. Levez la prise en incréments de 1/8 pouces supplémentaires - une par jour - jusqu'à ce que la chaussée a été soulevée à la hauteur désirée. Ne pas relever le plancher affaissement pas plus que cela par jour ou vous pourriez avoir à traiter avec du plâtre fissuré, plaques de plâtre ou des éléments structuraux.

  5. Placez une autre colonne Lally directement à côté de la prise de la bouteille ou de construire un mur de bois de charpente pour soutenir le plancher surélevé de telle sorte que la prise peut être retiré. Faites attention lors de l'abaissement de la prise que toutes les plaques d'acier ou des blocs de bois utilisés comme cales peuvent tomber. Retirer la bouteille de jack et la colonne de faisceau vertical lally ou au-dessus.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire grimper votre plancher avec un cric